Création d'un logo innovant pour une société active dans l'investissement et la gestion patrimoniale

Détails du concours:
Pack argent

  • Titulaire du concours: PYB
  • Categorie: Logo
  • Total budget: € 329.00
  • Date de lancement : 07-02-2014 08:20
  • Date de clôture : 21-02-2014 08:11
  • Statut : Terminé
  • Formats requis: jpg,ai,pdf
  • Fichiers pertinents: Aucun
  • Langues disponibles:
  • Nombre de designs: 118
  • Taux d'implication du client:
    faible élevée

Besoins:

Nous souhaitons un logo épuré qui a du caractère, de la modernité et présente une société inscrite dans le long terme = sécurité (investissements immobiliers et gestion patrimoniale)avec des valeurs humaines, un grand sens du devoir et une démarche inscrite dans le respect des règles (déontologie)
Nous aimerions avoir une réflexion également basée sur la raison sociale ALENDI intégrée dans le logo voire la raison sociale comme logo !

Description de l'entreprise:

Savoir faire, professionnalisme, éthique, service personnalisé, etc

Société active dans les opérations commerciales, la promotion immobilière et l'investissement immobilier ainsi que la gestion patrimoniale (de type family Office pour particuliers)en Suisse et principalement à Genève

La cible:

Investisseurs, propriétaires fonciers, banques (financements hypothécaires), promoteurs

Couleurs, favoris et autres exigences:

Police moderne, couleur bleu pour la partie principale, textes secondaires (si nécessaire)avec une préférence pour un gris "light"

Pour bien commencer
Social Network

© Brandsupply, 2012 — 2024

  • Visa
  • Visa Electron
  • Carte Blueue
  • MasterCard
  • Wire Transfer
  • PayPal