Création d'un logo innovant pour une société active dans l'investissement et la gestion patrimoniale

Détails du concours:
Pack argent

  • Titulaire du concours: PYB
  • Categorie: Logo
  • Total budget: € 329.00
  • Date de lancement : 07-02-2014 08:20
  • Date de clôture : 21-02-2014 08:11
  • Statut : Terminé
  • Formats requis: jpg,ai,pdf
  • Fichiers pertinents: Aucun
  • Langues disponibles:
  • Nombre de designs: 118
  • Taux d'implication du client:
    faible élevée

Besoins:

Nous souhaitons un logo épuré qui a du caractère, de la modernité et présente une société inscrite dans le long terme = sécurité (investissements immobiliers et gestion patrimoniale)avec des valeurs humaines, un grand sens du devoir et une démarche inscrite dans le respect des règles (déontologie)
Nous aimerions avoir une réflexion également basée sur la raison sociale ALENDI intégrée dans le logo voire la raison sociale comme logo !

Description de l'entreprise:

Savoir faire, professionnalisme, éthique, service personnalisé, etc

Société active dans les opérations commerciales, la promotion immobilière et l'investissement immobilier ainsi que la gestion patrimoniale (de type family Office pour particuliers)en Suisse et principalement à Genève

La cible:

Investisseurs, propriétaires fonciers, banques (financements hypothécaires), promoteurs

Couleurs, favoris et autres exigences:

Police moderne, couleur bleu pour la partie principale, textes secondaires (si nécessaire)avec une préférence pour un gris "light"

canon
  • Logo  n°302641 Signaler un abus
    1. Soy dit

      Très sympa. Bravo Canon .

    2. PYB dit :

      Bonjour,

      Je trouve très esthétique votre approche et très épurée.

      Merci pour votre contribution.

      Cordialement

    3. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo  n°302640 Signaler un abus
    1. Description du designer canon:

      Bonjour, voilà ma proposition en espérant que cette version vous plaira.

      le logo représente un toit de maison, arrondi et abstrait, on y voit, également un rappelle, de la lettre A.

      Les inspirations sont basées également sur les corporate modernes, possibilité de dégradé dans le logo, fonctionne sur fond sombre, vitrine, textile et tout autres supports.

      La police d’écriture a été retravaillée, les lettres ont été arrondies et réduites.

      2 couleurs (pantone) + baseline en gris

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

Pour bien commencer
Social Network

© Brandsupply, 2012 — 2024

  • Visa
  • Visa Electron
  • Carte Blueue
  • MasterCard
  • Wire Transfer
  • PayPal