Une histoire de déco identité graphique

Détails du concours:

  • Titulaire du concours: Kessy
  • Categorie: Logo et Identité
  • Total budget: € 300.00
  • Date de lancement : 27-05-2014 13:21
  • Date de clôture : 27-06-2014 13:11
  • Statut : Terminé
  • Formats requis: jpg,ai,pdf,jpg,ai
  • Fichiers pertinents: Aucun
  • Langues disponibles:
  • Nombre de designs: 100
  • Taux d'implication du client:
    faible élevée

Besoins:

Il me faut recréer toute l'identité de la structure, refonte de logo, carte de visite, papier à en tête, charte graphique pour présentation de projet-client.

J'aimerai que le logo évoque un changement, du renouveau mais aussi la fluidité. Quelque chose de moderne.

Le support graphique doit être épuré, léger inversement au logo et à la carte de visite qui eux, doivent être percutants et colorés.



Il s'agit d'un case (avec une cheminée et un porte d'entrée) qui "se laisse porter par une vague/un tourbillon". Elle n'est pas exactement ronde mais en haut et bas, un peu "dodue".

Je vous ai insérer aussi un essai/idée de carte de visite fait moi-même que j'ai malencontreusement supprimé.


La phrase d'accroche et : "Une histoire de déco, Une question d'intérieur" que je souhaite voir apparaitre à la place de By Kessy, avec une police manuscrite comme une annotation d'un docteur ou d'un artiste svp.

Description de l'entreprise:

La structure : "Pièce et Convictions" est jeune (2ans d'existence) où prône réactivité, créativité et practicité (mail, tel, rdv, reseaux sociaux).

Le concept de l'agence est, d'être bien chez soi (ou au bureau), comme un cocon plus que nulle part ailleurs.

Pour chaque pièce (d'où le singulier) recréée, chaque intervenant (le client lui même, le décorateur, l'architecte ou l'artisan) le point de vue, l'idée la mise en scène du lieu est peut être différent d'où CONVICTIONS avec un S.

A travers les rdvs-conseil, je lie une véritable écoute afin d'instaurer confiance et communication et permettre un satisfaction client totale.

La cible:

Principalement tournée vers les particuliers de la region parisienne la clientèle est aussi professionnelle (cabinet d'avocats, médical, commerçants)et, dorénavant amenée a etre internationale (Europe et Afrique).

Couleurs, favoris et autres exigences:

Dans le domaine la symbolique de la couleur est importante.
J'opte donc pour le vert pomme "granny" -symbolise l’espérance,la concentration, le besoin d’épanouissement...
et le bleu profond marine (couleur d'équilibre, sérénité,tolérance et générosité...).

Le nom de société doit avoir une écriture sobre, graphique moderne, pas de police "attaché".Aucune connotation judiciaire, policière.

Je vous ai mis en pièce jointe mon idée de logo qui me tiens à coeur a retravailler avec des courbes tout en volupté OU AU CONTRAIRE faire votre propre interprétation/création.


Ne connaissant pas pour autant les codes marketing/graphisme, je reste ouverte à toutes suggestions,modifications il vous faudra conserver les couleurs et l'idée de la case pris dans un tourbillon.
Le LOGO devra être en 2D.

Merci pour votre participation et que le/la meilleur(e) gagne.

Pour bien commencer
Social Network

© Brandsupply, 2012 — 2024

  • Visa
  • Visa Electron
  • Carte Blueue
  • MasterCard
  • Wire Transfer
  • PayPal