Identité visuelle complète pour une nouvelle compagnie aérienne long courrier

Détails du concours:
Pack bronze

  • Titulaire du concours: BlueSky
  • Categorie: Logo et Identité
  • Total budget: € 359.00
  • Date de lancement : 07-07-2018 17:12
  • Date de clôture : 16-07-2018 00:00
  • Statut : Terminé
  • Formats requis: jpg,psd,ai,pdf/pdfx/3,eps, jpeg 300dpi,png,gif 72dpi
  • Fichiers pertinents: Aucun
  • Langues disponibles:
  • Nombre de designs: 154
  • Taux d'implication du client:
    faible élevée

Besoins:

Nous achevons la levée de fonds pour la création d'une compagnie aérienne long courrier orienté loisirs et souhaitons remplacer le logo qui a été utilisé en mode projet et levée de fonds, par une identité visuelle qui sera celle de la compagnie en phase développement pour les 6 années à venir.

Nous proposons aux graphistes de prendre connaissance du cahier des charges et d'imaginer notre identité visuelle et la charte graphique associée.

Nous vous accompagnerons durant tout le concours, n'hésitez pas à nous demander des clarifications qui vous seraient nécessaires.

Description de l'entreprise:

Compagnie aérienne européenne long courrier, vol loisir 90% affaire 10%.

LIRE ATTENTIVEMENT LE CAHIER DES CHARGES
nous y clarifions notre situation, nos besoins, les graphisme que nous apprécions, les livrables et les critères de sélection en fin de concours.

La cible:

Double usage
- BtoB vers des acheteurs de blocs sièges avions et agents de voyages
- BtoC passagers aériens voyageant pour des raisons de tourisme de découverte, balnéaire et affinitaire (ethnique)

Couleurs, favoris et autres exigences:

Dominante bleu en relation avec le nom de la compagnie, mais aucune contrainte n'est imposée aux graphistes.

ChB
  • Logo et Identité  n°873398 Signaler un abus
    1. Description du designer ChB:

      Ce logo est une fusion parfaite entre le luxe, le confort et la sécurité qui sont offerts par Blue sky. La couleur dorée et les nuances de Bleu sont toutes légères pour connoter un voyage sans problèmes ni difficultés dans une ambiance sereine ; les deux B forment un avion très stylisé. Cet ensemble est conçu de telle sorte à être cohérent en vue de représenter la marque.

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

Pour bien commencer
Social Network

© Brandsupply, 2012 — 2024

  • Visa
  • Visa Electron
  • Carte Blueue
  • MasterCard
  • Wire Transfer
  • PayPal