Identité visuelle complète pour une nouvelle compagnie aérienne long courrier

Détails du concours:
Pack bronze

  • Titulaire du concours: BlueSky
  • Categorie: Logo et Identité
  • Total budget: € 359.00
  • Date de lancement : 07-07-2018 17:12
  • Date de clôture : 16-07-2018 00:00
  • Statut : Terminé
  • Formats requis: jpg,psd,ai,pdf/pdfx/3,eps, jpeg 300dpi,png,gif 72dpi
  • Fichiers pertinents: Aucun
  • Langues disponibles:
  • Nombre de designs: 154
  • Taux d'implication du client:
    faible élevée

Besoins:

Nous achevons la levée de fonds pour la création d'une compagnie aérienne long courrier orienté loisirs et souhaitons remplacer le logo qui a été utilisé en mode projet et levée de fonds, par une identité visuelle qui sera celle de la compagnie en phase développement pour les 6 années à venir.

Nous proposons aux graphistes de prendre connaissance du cahier des charges et d'imaginer notre identité visuelle et la charte graphique associée.

Nous vous accompagnerons durant tout le concours, n'hésitez pas à nous demander des clarifications qui vous seraient nécessaires.

Description de l'entreprise:

Compagnie aérienne européenne long courrier, vol loisir 90% affaire 10%.

LIRE ATTENTIVEMENT LE CAHIER DES CHARGES
nous y clarifions notre situation, nos besoins, les graphisme que nous apprécions, les livrables et les critères de sélection en fin de concours.

La cible:

Double usage
- BtoB vers des acheteurs de blocs sièges avions et agents de voyages
- BtoC passagers aériens voyageant pour des raisons de tourisme de découverte, balnéaire et affinitaire (ethnique)

Couleurs, favoris et autres exigences:

Dominante bleu en relation avec le nom de la compagnie, mais aucune contrainte n'est imposée aux graphistes.

Pour bien commencer
Social Network

© Brandsupply, 2012 — 2024

  • Visa
  • Visa Electron
  • Carte Blueue
  • MasterCard
  • Wire Transfer
  • PayPal