Identité visuelle complète pour une nouvelle compagnie aérienne long courrier

Détails du concours:
Pack bronze

  • Titulaire du concours: BlueSky
  • Categorie: Logo et Identité
  • Total budget: € 359.00
  • Date de lancement : 07-07-2018 17:12
  • Date de clôture : 16-07-2018 00:00
  • Statut : Terminé
  • Formats requis: jpg,psd,ai,pdf/pdfx/3,eps, jpeg 300dpi,png,gif 72dpi
  • Fichiers pertinents: Aucun
  • Langues disponibles:
  • Nombre de designs: 154
  • Taux d'implication du client:
    faible élevée

Besoins:

Nous achevons la levée de fonds pour la création d'une compagnie aérienne long courrier orienté loisirs et souhaitons remplacer le logo qui a été utilisé en mode projet et levée de fonds, par une identité visuelle qui sera celle de la compagnie en phase développement pour les 6 années à venir.

Nous proposons aux graphistes de prendre connaissance du cahier des charges et d'imaginer notre identité visuelle et la charte graphique associée.

Nous vous accompagnerons durant tout le concours, n'hésitez pas à nous demander des clarifications qui vous seraient nécessaires.

Description de l'entreprise:

Compagnie aérienne européenne long courrier, vol loisir 90% affaire 10%.

LIRE ATTENTIVEMENT LE CAHIER DES CHARGES
nous y clarifions notre situation, nos besoins, les graphisme que nous apprécions, les livrables et les critères de sélection en fin de concours.

La cible:

Double usage
- BtoB vers des acheteurs de blocs sièges avions et agents de voyages
- BtoC passagers aériens voyageant pour des raisons de tourisme de découverte, balnéaire et affinitaire (ethnique)

Couleurs, favoris et autres exigences:

Dominante bleu en relation avec le nom de la compagnie, mais aucune contrainte n'est imposée aux graphistes.

MarieDesign
  • Logo et Identité  n°872778 Signaler un abus
    1. aucun commentaires

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo et Identité  n°872777 Signaler un abus
    1. Description du designer MarieDesign:

      Ce 3ème logo regroupe les lettres B et S, formant ainsi un symbole aux formes courbes et lisses, évoquant la paisibilité et le calme, ce qui correspond à l'image que vous souhaitez véhiculer aux voyageurs. De plus, ce logo ressemble au symbole du yin et yang, renforçant le côté zen. Par sa forme simple, il est facilement déclinable sur tous les supports visuels.

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo et Identité  n°872766 Signaler un abus
    1. aucun commentaires

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo et Identité  n°872764 Signaler un abus
    1. Description du designer MarieDesign:

      Pour ce logo, j'ai cherché à représenter le signe de l'infini de manière subtile et épurée. La ligne se poursuit vers le ciel, ce qui illustre l'idée d'envol, de décollage, de start-up. Il est bien sûr possible de changer les couleurs, dites moi ce que vous en pensez !

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo et Identité  n°872763 Signaler un abus
    1. aucun commentaires

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo et Identité  n°872762 Signaler un abus
    1. Description du designer MarieDesign:

      Bonjour, voici un premier concept, avec des ailes modernes et minimalistes, qui évoquent également la vitesse et le dynamisme. Il est possible de le faire sans dégradé, avec du rouge ou du bleu. N'hésitez pas à me faire part de vos remarques !
      Cordialement

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

Pour bien commencer
Social Network

© Brandsupply, 2012 — 2024

  • Visa
  • Visa Electron
  • Carte Blueue
  • MasterCard
  • Wire Transfer
  • PayPal