Creation d'un logo pour une maison d'édition qui va devenir tres grande !

Détails du concours:

  • Titulaire du concours: Editions du Nord-Médoc
  • Categorie: Logo et Identité
  • Total budget: € 230.00
  • Date de lancement : 29-01-2016 07:27
  • Date de clôture : 12-02-2016 07:21
  • Statut : Terminé
  • Formats requis: ai,pdf
  • Fichiers pertinents: Aucun
  • Langues disponibles:
  • Nombre de designs: 63
  • Taux d'implication du client:
    faible élevée

Besoins:

Les Editions du Nord-Médoc crée en 2005, publient des ouvrages sur l'histoire du Nord-Médoc, nous souhaitons un logo facile à insérer sur une couverture/tranche de livre, il doit représenter l'image de nos publications, à savoir l'histoire, le patrimoine, la culture, voici les mots clés :

Soulac, Gironde, Phare de Cordouan, estuaire de la gironde, plage, mer, pointe du médoc, Batterie de la Pointe de Grave (fort Vauban), villas 1900, Basilique de Soulac.

Egalement nous avons besoin d'un carte de visite et un marque page (5x14cm).

Description de l'entreprise:

Maison d'édition, publiant principalement des ouvrages sur l'histoire du Nord-Médoc, vente principalement locale.

Plus d'infos :
https://editionsnordmedoc.wordpress.com/

La cible:

Hommes et Femmes
Âge entre 30 et 70 ans, passionnés d'histoire locale.

Couleurs, favoris et autres exigences:

Libre choix, mais le logo doit pouvoir être imprimer en noir.

Pour bien commencer
Social Network

© Brandsupply, 2012 — 2024

  • Visa
  • Visa Electron
  • Carte Blueue
  • MasterCard
  • Wire Transfer
  • PayPal