Refonte d’un logo pour agence d’architecture d’interieur Girly

Détails du concours:
Pack argent

  • Titulaire du concours: tulipenoire
  • Categorie: Logo
  • Total budget: € 369.00
  • Date de lancement : 19-10-2021 11:08
  • Date de clôture : 02-11-2021 00:00
  • Statut : Terminé
  • Fichiers pertinents:
  • Langues disponibles:
  • Nombre de designs: 337
  • Taux d'implication du client:
    faible élevée

Besoins:

NOUVEAU LOGO PINK, doux, girly et bienveillant
Dans le cadre de l'évolution de notre identité visuel, nous cherchons à faire évoluer notre logo et supports.
(cf logo actuel en pièce jointe)

nous souhaiterions conserver l'adn du logo actuel mais lui apporter un peu plus de féminité et modernité.

NOM / PINKSPACE (intégrer "design d'espace" au lieu de architecture intérieur)

Voici quelques mots clés pouvant servir à votre créativité:

- féminité
- croquis à main levée
- douceur
- rose obligatoire (F0AAC8 RVB: 240;170;200)
- décoration
- art deco

+ voir planche d'ambiance pour l'inspiration

typographies /policed de caractères : vintage, délicate, féminine
PRÉFÉRENCE pour une police disponible dans le logiciel Canva

le logo doit véhiculer une image épurée, rétro, mettre en valeur l'aspect créatif et artisanal de la prestation ( idées : esquisse, dessin, détail d'architecture, écriture main levée)

Le logo devra être livrés en plusieurs orientations et couleur :
- Horizontal et couleur
- Carré et couleur
- Horizontal et monochrome.
- Carré et monochrome

PARTIE TECHNIQUE :
Le designer gagnant devra fournir des fichiers vectoriels non fusionnés au format adobe illustrator. les textes devront être vectorisés. Le(s) fichier(s) de la police de caractère utilisée devra(ont) être libre de droit et fourni(s) avec le logo.

Réponse rapide possible aux questions des designers.
Nous vous souhaitons une bonne création.

Description de l'entreprise:

Nous sommes une agence d'architecture d'intérieur
uniquement composée de femmes funky et créatives

nous travaillons chez les particuliers et les professionnels avec la particularité de ne faire que des croquis à la main immédiatement chez le client (pas de 3D)

La cible:

Particuliers et professionnels
ayant un projet d'architecture ou de décoration intérieur
25/60 ans
aiment l'authenticité du croquis à mains levé et souhaite un projet immédiat.

Couleurs, favoris et autres exigences:

- rose obligatoire (F0AAC8 RVB: 240;170;200)

beige
possibilité de touches de terracota et de vert foncé

Pour bien commencer
Social Network

© Brandsupply, 2012 — 2021

  • Visa
  • Visa Electron
  • Carte Blueue
  • MasterCard
  • Wire Transfer
  • PayPal