Nouvelle identité visuelle pour une entreprise spécialisée dans les Essais de laboratoire

Détails du concours:
Pack argent

  • Titulaire du concours: LA FABRIQUE DE LA TRANSITION
  • Categorie: Logo
  • Total budget: € 369.00
  • Date de lancement : 04-10-2018 23:57
  • Date de clôture : 18-10-2018 00:00
  • Statut : Terminé
  • Fichiers pertinents:
  • Langues disponibles:
  • Nombre de designs: 257
  • Taux d'implication du client:
    faible élevée

Besoins:

VERSION FRANCAISE
La société CONTROLAB souhaite moderniser son logo et le remettre au goût du jour, tout en gardant sa dénomination CONTROLAB qui fait référence à la fois au CONTRÔLE et au LABORATOIRE.
Nous souhaitons un logo créatif et impactant qui doit refléter l’activité de notre entreprise, avec une nouvelle typographie et de nouvelles couleurs. Le ‘’Pacman’’ doit disparaitre ! Nous cherchons une nouvelle identité forte devant être interprétée comme un nouveau départ.
Controlab fabrique et commercialise des équipements permettant de réaliser des essais de laboratoire pour le BTP et le génie civi, tels que des presse à béton, des tamiseuses, des balances... (vous pouvez retrouver l’ensemble de nos produits sur www.controlab.fr).
Notre société évolue dans un milieu technique, nos principaux clients sont des laboratoires de contrôle; des entreprises du BTP et des fabricants de matériaux de construction (ciments, bétons) ; des laboratoires de l’enseignement technique et supérieur, et de la recherche ; des sociétés d’ingénierie et de construction… tant en France qu’à l’étranger.
Nous voulons utiliser ce logo pour l’ensemble de notre communication, il sera également intégré à l’ensemble de notre gamme de produit, de la petite tamiseuse de laboratoire à une machine de forage beaucoup plus imposant.
Celui-ci doit donc être impactant, fonctionnel et pouvoir s’adapter à tous les supports.
Nous vous accompagnerons durant tout le concours, n'hésitez pas à nous demander des clarifications qui vous seront nécessaires.

En annexe le logo actuel.

Description de l'entreprise:

La cible:

Client du BTP et du Génie Civil

Couleurs, favoris et autres exigences:

100 % de latitude sur les couleurs.
On veut vraiment un logo qui dynamise l'entreprise et marque le changement.
Pourquoi ne pas aller vers des couleurs "flashy" : C 33% M 99% Y 0% N 0% ou C 25% M 99% Y 2% N 0% - Juste une idée - Voir le logo de la société FIVES https://www.fivesgroup.com
Attention à mettre en phase avec notre site web www.controlab.fr

Pour bien commencer
Social Network

© Brandsupply, 2012 — 2019

  • Visa
  • Visa Electron
  • Carte Blueue
  • MasterCard
  • Wire Transfer
  • PayPal