Création d'un logo percutant pour une société organisatrice de soirées pour célibataires à Paris.

Détails du concours:
Pack bronze

  • Titulaire du concours: FIP
  • Categorie: Logo
  • Total budget: € 199.00
  • Date de lancement : 09-09-2013 12:42
  • Date de clôture : 23-09-2013 12:38
  • Statut : Terminé
  • Formats requis: jpg,psd,ai,pdf,svg,vectoriel
  • Fichiers pertinents: Aucun
  • Langues disponibles:
  • Nombre de designs: 113
  • Taux d'implication du client:
    faible élevée

Besoins:

Le logo doit comporter le nom de la marque qui est : Feel In Paris + la mention "Soirées entre célibataires".


Le style doit être Titi-parisien chic et rétro si possible.

Classe, haut de gamme. Possibilité humour et dessin personnages homme/femme, groupe de célibataires ou couple qui trinque autour d’un verre par exemple.


Pour tous supports confondus, format logo en vectoriel et autres formats.

Description de l'entreprise:

Organisation d’évènements pour célibataire à Paris.
Nom de la société : Feel In Paris
Le concept : les célibataires se retrouvent autour d’une activité pour partager un moment de convivialité (dégustation œnologique, expo, sport, etc.)


La cible:

La cible est uniquement des célibataires. Le logo doit séduire autant les femmes célibataires que les hommes et toutes tranches d’âge confondues.

Couleurs, favoris et autres exigences:

Rose punchy pouvant aller vers le fushia/rouge.
Le logo peut aussi être en noir et blanc avec une touche de couleur féminine et touche masculine.

L’image à donner :
Rétro titi parisien, confiance, sérieux, dynamisme, amour, humour, haut de gamme, convivialité.

Vous pouvez vous inspirer des marques : HD DINER RESTO RETRO US, les macarons Ladurée, le style Marie-Antoinette du film Copola.

Pour bien commencer
Social Network

© Brandsupply, 2012 — 2024

  • Visa
  • Visa Electron
  • Carte Blueue
  • MasterCard
  • Wire Transfer
  • PayPal