CRÉATION D'UN LOGO ASSOCIATION DE LUTTE CONTRE LES VIOLENCES CONJUGALES

Détails du concours:
Pack argent

  • Titulaire du concours: SOS-URGENCE
  • Categorie: Logo
  • Total budget: € 289.05
  • Date de lancement : 03-01-2015 03:22
  • Date de clôture : 24-01-2015 23:59
  • Statut : Terminé
  • Formats requis: jpg,psd,ai,pdf,vector,illustration
  • Fichiers pertinents: Aucun
  • Langues disponibles:
  • Nombre de designs: 134
  • Taux d'implication du client:
    faible élevée

Besoins:

ASSOCIATION NATIONALE SOS URGENCE VIOLENCE

Nous avons besoin d'un nouveau logo qui est à la fois propre, élégant, puissant, percutant et surtout moderne, nous sommes en 2015 !

Le logo doit inspirer les mots : SOS - URGENCE - VIOLENCE - HÉBERGEMENT - APPEL - PROTECTION -
Un logo de préférence en HD
Nous voulons utiliser le logo sur l'ensemble de nos sites, divers supports de communication (word, pdf...) et également pour des vidéos et notamment pour pouvoir faire une introduction du logo.

Description de l'entreprise:

Créer en janvier 2014, l'association nationale AGIR aide, accompagne écoute, porte secours aux personnes lgbt, victimes de violences conjugales.

L'association dispose pour l'instant d'assez faibles ressources.
Nous souhaitons tenter notre chance afin de trouver un prestataire sérieux, solidaire pour nous accompagner dans cette aventure. (possibilité de mise en avant, partenariat, déduction d'impôts à hauteur de 66% de la somme...)

La cible:

Tous types de personnes
Tranche d'âge entre 22 à 45 ans environs.

Couleurs, favoris et autres exigences:

Pour ce qui est de l'écriture :
Pour le SOS : (plutôt fusionnant et en superposition les lettres l'une sur les autres
Pour les "S" prendre comme exemple le S du logo de la SNCF (le S doit-être pointu en haut et en bas.

Se baser sur le logo SOS OXYGENE sur l'aspect graphique et la forme.

Pour la police du texte (IMPERATIF) : NEO SANS - HANDLEE - UNIQUEMENT CELLE-CI.
Pour le texte nous aimons beaucoup le côté du "Haut-Bas" comme le logo de L'AFNOR, tout en étant centré et droit.

En dessous de SOS URGENCE VIOLENCE mettre un trait de séparation (comme le logo de GDF SUEZ DOLCE VITA) dans le même esprit.


COULEURS :
Nous aimons beaucoup les couleurs multicolors comme le logo de WEBCOM PROVENCE, avec trois couleurs majeurs :

#7d1140 - #b3195e - #ffd30f et une nuance de couleur : #0bb8c4

Il faut que notre association puisse être identifiée d'un seul coup d'oeil sans le texte et le nom de celle-ci :
(je m'explique ex : Twitter = insigne oiseau - Facebook = insigne fond bleu avec la lettre F...)

Il faut également penser à faire un logo en pavé 250X250 pour les photos user via les réseaux sociaux.
Le logo doit être en couleur, en gris et en blanc afin que le logo puisse s'adapter à tout support de couleur différente.

ET SINON...VOUS AVEZ UNE IDÉE DE CONCEPTION ?
Proposer votre desing et création !

Pour bien commencer
Social Network

© Brandsupply, 2012 — 2024

  • Visa
  • Visa Electron
  • Carte Blueue
  • MasterCard
  • Wire Transfer
  • PayPal