Concours de design/graphisme Covering Master by Renault Trucks

Détails du concours:
Pack argent

  • Titulaire du concours: Renault
  • Categorie: Autre
  • Date de lancement : 17-04-2013 17:00
  • Date de clôture : 10-05-2013 16:20
  • Statut : Terminé
  • Formats requis: jpg,ai,pdf
  • Fichiers pertinents:
  • Langues disponibles:
  • Nombre de designs: 22
  • Taux d'implication du client:
    faible élevée

Besoins:

- Merci de prendre connaissance de tous les documents en pièces jointes -

> LA RECOMPENSE DE CE CONCOURS EST UN IMAC D'UNE VALEUR DE 1500€ ! <

Renault Trucks organise un concours de création graphique pour le covering de son Master by RENAULT TRUCKS.

Le 1er mars 2013, Renault Trucks a lancé un concours de création graphique pour le covering de son Master by Renault Trucks. Ouvert aux professionnels du secteur comme aux étudiants en écoles d’art, graphisme et infographie, ce projet a pour objectif d’imaginer un visuel original destiné à habiller la carrosserie d’un véhicule utilitaire Master by Renault Trucks.

«Le thème de ce concours est assez libre, nous souhaitons simplement que les étudiants prennent en compte le type d’utilisation dont nos véhicules font l’objet au quotidien et la diversité des métiers de nos clients. En imposant peu de contraintes, nous espérons laisser libre cours à l’imagination des étudiants et être surpris par leurs propositions», souligne Antoine Gaillard, Responsable Marketing Véhicules Utilitaires chez Renault Trucks France.

Les réalisations graphiques devront être rendues au plus tard le 10 mai. Une fois le visuel gagnant sélectionné, il fera par la suite l’objet d’une réalisation grandeur nature par la société ATC sur un Master by Renault Trucks en configuration fourgon. Le gagnant du concours se verra également offrir un ordinateur iMac 21,5 pouces.

Toutes les modalités, infos et documents nécessaires pour participer au concours sont disponibles en pièces jointes
et sur le lien suivant: http://www.renault-trucks.fr/actualites/2013-04-16-concours-covering-master-by-renault-trucks.html

Alors tous à vos tablettes!!

Description de l'entreprise:

En 2001, l’entrée de Renault Trucks dans le groupe Volvo, a constitué un tournant dans l’histoire de l’entreprise française. Renault Trucks, entreprise symbole et héritière de plus d’un siècle de savoir-faire (Berliet, Renault, Saviem), affirme depuis son excellence au sein du groupe suédois.
Figurant parmi les premiers mondiaux dans chacune de ses spécialités à savoir, camions, autocars et autobus, moteurs pour la marine et les applications industrielles, engins de chantier, composants pour l'aéronautique, le groupe Volvo a accordé toute sa confiance à Renault Trucks qui a confirmé son importance stratégique dans la nouvelle organisation.
Aujourd’hui, Renault Trucks est la deuxième entreprise en taille au sein du groupe Volvo dont l’activité camions représentait 63 % du chiffre d'affaires en 2009. Celle-ci repose sur le développement de quatre marques de référence sur le marché international : Renault Trucks, Volvo Trucks, Mack Trucks, UD Trucks.

Le groupe Volvo est l’un des premiers acteurs mondiaux dans la construction de camions, bus, matériel de construction, chaînes cinématiques pour des applications maritimes et industrielles, ainsi que de composants pour l’aéronautique. La vision du groupe Volvo est de devenir le leader mondial des solutions de transport durables :
- en créant de la valeur pour ses clients sur des segments choisis
- en innovant en matière de produits et de services pour les industries des transports et de l'infrastructure
- en jouant un rôle moteur dans les domaines de la qualité, de la sécurité et de la protection de l'environnement
- en travaillant avec énergie, passion et respect des individus


« RENAULT TRUCKS DELIVER : Renault Trucks tient ses engagements »
Renault Trucks s’investit pour redonner de la fierté au transport routier, à ses clients, à leurs chauffeurs. Renault Trucks s’engage à apporter à ses clients de l’efficacité (performances optimales avec un minimum d’impact et de nuisances), de la valeur (les produits et services les mieux appropriés au meilleur rapport qualité/prix), de la qualité (les produits et services les mieux placés pour assurer la plus grande mobilité aux transporteurs et les meilleures conditions de travail aux chauffeurs).
Renault Trucks le fait à travers des valeurs fortes
- l’engagement
- la proximité
- la franchise


L’activité de Renault Trucks est la fourniture de solutions de transports de marchandises, ainsi le groupe produit et vend des véhicules industriels destinés aux entreprises de livraison, de distribution, de construction. Mais le groupe fournit également des services liés aux véhicules ou encore au transport.

La cible:

La gamme VU (véhicules utilitaires) de Renault Trucks concerne des clients aux origines multiples:
- peintre
- charpentier/menuisier
- plombier
- electricien
- maçon
- traiteur
- déménageur
- livreur
- paysagiste
- etc...

Couleurs, favoris et autres exigences:

Certaines couleurs sont à éviter car elles représentent des marques concurrentes (ex: jaune).

Pour participer, lisez le cahier des charges en pièces jointes et renvoyez le formulaire à l'adresse indiquée.

Pour bien commencer
Social Network

© Brandsupply, 2012 — 2019

  • Visa
  • Visa Electron
  • Carte Blueue
  • MasterCard
  • Wire Transfer
  • PayPal