Nom marque de chaussure avec une semelle en pneu recyclé

Détails du concours:
Pack argent

  • Titulaire du concours: abarboteau
  • Categorie: Nom d'entreprise
  • Total budget: € 229.00
  • Date de lancement : 29-03-2016 10:18
  • Date de clôture : 16-04-2016 10:15
  • Statut : Terminé
  • Formats requis: jpg,
  • Fichiers pertinents: Aucun
  • Langues disponibles:
  • Nombre de designs: 284
  • Taux d'implication du client:
    faible élevée

Besoins:

Je suis à la recherche d’un nom de marque pour un lancement dans le domaine chaussure et habillement.

Concept: lancer une marque donnant une 2nde vie à des produits jetés
1ère étape : lancement d’une ligne de sneakers de ville / urbain en utilisant du pneu usagé pour la semelle.
2ème étape : développement d’un vestiaire complet (t-shirt, chemise, jean…) en donnant une seconde vie à des produits jetés (plastique, coton,…).

Positionnement : mode / design, milieu / haut de gamme ; produits de qualité en cuir (chaussure) avec des finitions soignées
Distribution : web (site en propre) et magasins trendsetters (grands magasins, Citadium, Colette, Merci, Frenchtrotter, L’éclaireur,…)

Le nom ne doit pas être trop connoté recyclage afin de ne pas positionner la marque sur le marché hippie / altermondialiste. Pas de discours accusateur à travers le gaspillage mais un discours optimiste autour de la notion de « Care » : détourner le message premier pour mieux le raconter

Je ne recherche pas impérativement un nom avec une connotation sur la 2nde vie des produits. Le nom peut également faire référence à la ville de Paris (lieu de naissance du projet) ou avoir une connotation française (assez vendeur à l'international)

Description de l'entreprise:

Le nom et le positionnement de la marque ne doit pas être trop connoté recyclage afin de ne pas positionner la marque sur le marché hippie / altermondialiste. Pas de discours accusateur à travers le gaspillage mais un discours optimiste autour de la notion de « Care » : détourner le message premier pour mieux le raconter.



La cible:

Urbain homme et femme de 20 à 45 ans, early adopters, faisant attention à leur look et cherchant à se différencier
Volonté très rapide d’un développement international

Couleurs, favoris et autres exigences:

Hullak for Brands
  • Nom d'entreprise  n°595464 Signaler un abus
    1. Description du designer Hullak for Brands:

      http://www.dictionary.com/browse/ramble

      check this expression/ sounds internationel and has french conotation on it.

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Nom d'entreprise  n°595463 Signaler un abus
    1. aucun commentaires

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Nom d'entreprise  n°595462 Signaler un abus
    1. Description du designer Hullak for Brands:

      voila une expression international mais français.
      combinaison dus
      ramener / sur la marche
      belle
      belle époque : siecle du tour eiffel etc..

    2. abarboteau dit :

      un peu tiré par les cheveux, et prononciation pas forcément très jolie

    3. abarboteau dit :

      un peu tiré par les cheveux, et prononciation pas forcément très jolie

    4. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

Pour bien commencer
Social Network

© Brandsupply, 2012 — 2024

  • Visa
  • Visa Electron
  • Carte Blueue
  • MasterCard
  • Wire Transfer
  • PayPal