Entreprise de création et fabrication de meubles contemporains.

Détails du concours:

  • Titulaire du concours: Thomas D
  • Categorie: Nom d'entreprise
  • Total budget: € 90.00
  • Date de lancement : 31-05-2012 17:29
  • Date de clôture : 16-06-2012 17:27
  • Statut : Terminé
  • Formats requis: jpg,ai,
  • Fichiers pertinents: Aucun
  • Langues disponibles:
  • Nombre de designs: 34
  • Taux d'implication du client:
    faible élevée

Besoins:

Je recherche un nom d'entreprise accrocheur.

Plutôt court, en tout cas, pas de phrase (ex: Le fournil de mon enfance).

Le nom doit faire ressortir le coté innovant des produits de la marque, dans les lignes et dans l'utilisation de ces produits, interaction entre l'utilisateur et les produits (par exemple, vous pouvez manipuler votre bibliothèque, celle-ci n'est pas figée comme les produits de la concurrence).

Il sera donc intéressant de faire ressortir l'interaction possible entre l'utilisateur du meuble et le meuble.

Meubles modernes (matériaux "nobles" ex:aluminium, verre, etc. pas d’aggloméré).

Comme la marque sera commercialisée en France et hors de France, un nom avec des vrai-amis (Anglais) ou des mots transparents sera intéressant. A défaut, un nom Français mais compris en Anglais.

Description de l'entreprise:

L'entreprise en en cours de création.

Les produits que fabriquera et vendra l'entreprise sont des meubles meublants (bibliothèque, table, etc.), mais aussi des luminaires (colonne lumineuse). Les produits sont des créations originales protégées, modernes et innovantes.

L'entreprise conçoit des meubles impliquant l'utilisateur, lui permettant de manipuler ceux-ci.

Les produits sont innovants par leurs lignes, mais aussi car l'utilisateur interfère avec ceux-ci pour les faire évoluer.

L'entreprise vendra ses produits en boutiques partenaires et en direct grâce à son site e-commerce.

L'entreprise produira en petite et moyenne série. L'unitaire et la grande série sont exclus.

Le positionnement produit de l'entreprise sera entre Habitat et Roche-Bobois.

La cible:

- homme / femme
- urbain
- aisé
- entre 30 et 60 ans

Couleurs, favoris et autres exigences:


Pas de restrictions particulières.

Ci-joint une liste non exhaustive des mots représentatifs de la marque.

Disponibilité souhaité .fr .com .eu

Walid Graphix
  • Nom d'entreprise  n°95405 Signaler un abus
    1. aucun commentaires

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Nom d'entreprise  n°95404 Signaler un abus
    1. aucun commentaires

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Nom d'entreprise  n°95403 Signaler un abus
    1. aucun commentaires

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

Pour bien commencer
Social Network

© Brandsupply, 2012 — 2024

  • Visa
  • Visa Electron
  • Carte Blueue
  • MasterCard
  • Wire Transfer
  • PayPal