Création d'un nom d'entreprise pour une activité de chef à domicile haut de gamme à Paris

Détails du concours:
Pack argent

  • Titulaire du concours: Arnaud Lohyer
  • Categorie: Nom d'entreprise
  • Total budget: € 199.00
  • Date de lancement : 12-03-2013 18:21
  • Date de clôture : 17-04-2013 18:18
  • Statut : Terminé
  • Formats requis: jpg,ai,pdf
  • Fichiers pertinents: Aucun
  • Langues disponibles:
  • Nombre de designs: 580
  • Taux d'implication du client:
    faible élevée

Besoins:

Objectif:
Le nom ne doit plus être associé au chef Arnaud Lohyer: Le client doit pouvoir faire appel à l’entreprise sans souhaiter la présence unique de ce chef.

Image de l’entreprise :
sobriété, raffinement, intimité

Le Nom:

1. Identifiable, clair, facile à retenir, bonne consonance

2. Il doit être élégant mais surtout pas prétentieux (par exemple, je ne souhaite pas de nom avec:"sublimes, parfait, exquis"...etc.)

3. Le nom ne doit pas faire penser à un restaurant (éviter les articles "le","l'","la")

4. Evitez des noms évocateurs de la restauration rapide: preticook, cookadom et des noms un peu trop commun (ex: A vos papilles, saveurs gustatives, at home)


Option:
Il peut ne pas avoir de lien avec le service de l’entreprise (ex:conciergerie privée« John Paul »).

Merci à tous!!

Description de l'entreprise:

Entreprise de Chefs à domicile à Paris pour des prestations haut de gamme (menus compris entre 90€ et 160€ par personne).

Objet: Organisation d'événements, diners privés

(Aujourd'hui l'entreprise existe sous le nom de Arnaud Lohyer. Pour développer cette activité et satisfaire davantage de client, il faut changer de nom afin de pouvoir proposer les services d'autres chefs.)

Le site internet http://www.chefadomicile-paris.com/index.html

La cible:

La cible : Clientèle haut de gamme, fins gourmets, appréciant un service et des produits de qualité tout en simplicité et discrétion.

Couleurs, favoris et autres exigences:

Morgane Fondrillon
  • Nom d'entreprise  n°180655 Signaler un abus
    1. aucun commentaires

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Nom d'entreprise  n°180371 Signaler un abus
    1. Morgane Fondrillon dit

      Bonjour, j'ai bien lu vos modification, alors je suis plutôt partie sur une recherche moins illustrative de votre activité, mais plutôt un nom iconique qui pourrait devenir votre emblême.
      Bien à vous,
      Morgane.

    2. Arnaud Lohyer dit :

      Oui c'est dans cet esprit que nous recherchons un nom. Aurais- tu d'autres suggestions?

    3. Morgane Fondrillon dit

      Oui je vais y travailler, à bientôt,
      Morgane.

    4. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Nom d'entreprise  n°179877 Signaler un abus
    1. Morgane Fondrillon dit

      Je voulais également vous porposé ce nom, qui provient d'un poème de Didier Sicchia. Cette expression dérive du mot passion, et s'annonce comme un hymne aux délices gustitatfs.
      Bien à vous.
      Morgane.

    2. Arnaud Lohyer dit :

      Le problème de ce nom est qu'il évoque trop l'Italie... J'aimerais un nom français qui puisse représenter mon style de cuisine.

    3. Morgane Fondrillon dit

      Merci pour vos commentaires, je comprends pour la connotation italienne, je m'en doutais, mais je vous l'ai proposé car je trouve ce nom beau et évocateur. Quant à Alchimie, je ne savais pas que c'était déjà utilisé et je m'en excuse. Je continue mes recherches car ce thème m'inspire ayant un proche chef cuisinier! Cordialement,
      Morgane.

    4. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Nom d'entreprise  n°179875 Signaler un abus
    1. Morgane Fondrillon dit

      Bonjour, voici ma proposition, simple sobre, soulignant l'idée de votre capacité à transformer tout en or, en délices. Bien à vous,
      Morgane.

    2. Arnaud Lohyer dit :

      merci de votre proposition. Malheureusement ce mot est deja beaucoup utilisé dans le milieu de la cuisine.

    3. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

Pour bien commencer
Social Network

© Brandsupply, 2012 — 2024

  • Visa
  • Visa Electron
  • Carte Blueue
  • MasterCard
  • Wire Transfer
  • PayPal