Bella Storia

Détails du concours:
Pack bronze

  • Titulaire du concours: DIDONNA
  • Categorie: Nom d'entreprise
  • Total budget: € 149.00
  • Date de lancement : 17-10-2018 08:32
  • Date de clôture : 24-10-2018 08:31
  • Statut : Terminé
  • Fichiers pertinents: Aucun
  • Langues disponibles:
  • Nombre de designs: 112
  • Taux d'implication du client:
    faible élevée

Besoins:

Nous recherchons à renommer notre groupe avec un nom plus porteur et plus représentatif de l'activité du groupe qui tourne autour des métiers du bâtiment (construction avec OVATIS CONCEPT, promotion immobilière avec PRAXIMMO & MYIMMO, innovation dans la recherche de produits nouveaux avec INOVALIA, concepts nouveaux dans le logement avec MAGELAN).

Description de l'entreprise:

La cible:

Couleurs, favoris et autres exigences:

Némo
  • Nom d'entreprise  n°904610 Signaler un abus
    1. Description du designer Némo:

      Carré Citadin Ou Le Carré Citadin

      Notre ADN : réinventer l’immobilier en combinant des espaces de vie citadins, collectifs ou bureaux, à dimension humaine et en harmonie avec les évolutions technologiques, sociétales et environnementales !


      CARRE symbolisme :
      - carré > la logement collectif, le bureau
      - les évolutions sociétales et environnementales (inspiré du carré fermier, carré potager...construction design en harmonie avec le mode de vie, l'environnement...recherche de l'harmonie, du bien-être)
      - carré base, solidité... fondation d'une construction, immobilier
      - être au carré > professionnalisme, compétences, sérieux de la société immobilière ou bât
      - gestion de A à Z, gestion carré du projet


      Citadin évoque :
      - immobilier, bureaux, technologie, domotique... modernité
      - construction à taille humaine, où il fait bon vivre ou travailler !
      - évoque un appartement douillet en ville plutôt que le grand complexe urbain ou un bureau adapté à son époque.
      - apporte de la légèreté à l'ensemble, de la nouveauté, de l'harmonie avec son environnement !

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Nom d'entreprise  n°904474 Signaler un abus
    1. Description du designer Némo:

      PROPULSIMO ou (Propulsimmo)

      Formé à partir des mots :
      - PRO (expert, compétences)
      - PULSE (réactivité, efficacité)
      - PROPULSE (projeter dans l'avenir, aller de l'avant...)
      - IMO (immo, bât...)

      Propulse véhicule l'idée faire avancer les projets, de se projeter dans l'avenir (de se voir dans sa maison , son appartement...

      libre tous domaines, INPI

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Nom d'entreprise  n°904465 Signaler un abus
    1. Description du designer Némo:

      MAGISTERBAT > Magisterbât.fr, .com, ...

      DEMARCHE CREATIVE

      - Inspirée de l'experbat, cette proposition offre l'avantage de ne pas être utilisée et de véhiculer un message similaire. Le petit plus, on retrouve la racine du mot magie (véhicule rêve, maison de rêve, maison au top...)

      a) Expert = spécialiste, connaisseur voir savant, maitre , qualifié...

      b) Magister = instructeur (maître d'oeuvre...), moniteur (coordination d'un projet ou des équipes) , maître (maîtrise) maestro (expert, excellence, compétences), master, schoolmaster, "seigneur"...
      Evoque l'excellence, la maîtrise des compétences immobilières, le maître d'oeuvre (btp) ...

      c) Magister (latin) = Maître, personne qui enseigne un art, une science...
      d) Ancien nom pour désigner les maîtres d'école en France, qqun qui a des compétences et qui sait les transmettre à ses équipes ou associés de l'immo et du bâtiment

      LOGO
      L'accent sur bât peut faire l'objet d'un travail graphique design symbolisant la toiture et par extension la maison ou l'immobilier

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

Pour bien commencer
Social Network

© Brandsupply, 2012 — 2024

  • Visa
  • Visa Electron
  • Carte Blueue
  • MasterCard
  • Wire Transfer
  • PayPal