Montres de luxe - création de logo
Détails du concours:
Pack argent
- Titulaire du concours: PYB
- Categorie: Logo et Identité
- Total budget: € 419.00
- Date de lancement : 10-11-2015 08:38
- Date de clôture : 24-11-2015 08:33
- Statut : Terminé
- Formats requis: jpg,ai,pdf
- Fichiers pertinents: Aucun
- Langues disponibles:
- Nombre de designs: 190
-
Taux d'implication du client:
faible élevée
Besoins:
La marque de cette nouvelle montre de luxe comprend le nom "BARBIER-MUELLER" et en dessous la ville de sa création soit "GENEVE"; ces deux éléments faisant partie intégrante du logo. Nous souhaitons compléter ledit logo par un élément graphique qui viendra au-dessus et qui pourra être reproduit sur le cadran, la couronne du remontoir et le fermoir de la montre et bien entendu également dans toutes les communications à venir autour de cette marque (publicité, papier-à-lettres, etc)
Description de l'entreprise:
Réalisation et commercialisation de montres de luxe sous la marque "BARBIER-MUELLER", à Genève.
La cible:
Collectionneurs de montres et amateurs de produits de luxe
Couleurs, favoris et autres exigences:
Paulo
-
-
Description du designer Paulo:
Symbole d'Anubis
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer Paulo:
une variation
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer Paulo:
avec un aigle
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer Paulo:
Je crois en l'oiseau pour ce projet, c'est celui du coucou qui annonce l'heure dans les anciennes horloges… celui-ci est un hibou
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
aucun commentaires
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer Paulo:
Une chimère…
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer Paulo:
Barbier-Mueller monogramme et signature
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-