La voix du gendarme

Détails du concours:

  • Titulaire du concours: JCVAILLANT
  • Categorie: Logo et Identité
  • Total budget: € 250.00
  • Date de lancement : 08-07-2019 21:31
  • Date de clôture : 15-07-2019 00:00
  • Statut : Terminé
  • Formats requis: jpg,psd
  • Fichiers pertinents: Aucun
  • Langues disponibles:
  • Nombre de designs: 151
  • Taux d'implication du client:
    faible élevée

Besoins:

Logo pour un magazine mensuel et un site.
Le logo doit être écrit en toutes lettres

Description de l'entreprise:

La cible:

Gendarmes en activité (officiers et sous-officiers), gendarmes retraités, réservistes, fonctionnaires des services publics, de l’administration
territoriale

Couleurs, favoris et autres exigences:

Les couleurs principales du magazines sont le blanc et :
- C87 M52 J1 N0
- C12 M85 J100 N3

MarionCary
  • Logo et Identité  n°975576 Signaler un abus
    1. Description du designer MarionCary:

      Bonjour !
      Voici ma proposition.
      Vous trouverez en premier le logo seul et ensuite une mise en situation.
      Pour vous expliquer mes choix :
      La typographie est sans empattement, droite, elle connote la sécurité,la droiture, et possède un esprit officiel.
      J'ai complété ce titrage avec deux fines bandes de couleurs sur la gauche : il s'agit de vos couleurs mais cela renvoit évidemment au drapeau français. Deux lignes ainsi disposées apportent rigueur et droiture, des valeurs similaires au métier de gendarme.
      Simplicité : l'ensemble est simple pour mettre en valeur le contenu que vous proposerez, pour éviter les "chichis" inutiles. Cela apporte en plus de la modernité.
      Subtilité : je fais le choix de vous proposer quelque chose de subtil. Un bon graphisme est un graphisme qui connote des choses sans les montrer de façon clair : par exemple, pour inspirer la sécurité nous ne montrerons pas un gendarme en uniforme mais nous utiliserons plutôt une typographie droite, régulière, solide.
      Le titre est un visuel important pour un magazine (papier et site internet) cependant un joli magazine se remarque par son homogénéité c'est pourquoi je peux également vous proposer de travailler sur la mise en page du magazine et du site, sur une mise en page en accord avec ce nouveau titre, cette nouvelle identité.
      Marion

    2. MarionCary dit

      N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions si vous pensez que l'on peut approfondir cette idée,
      Marion.

    3. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

Pour bien commencer
Social Network

© Brandsupply, 2012 — 2024

  • Visa
  • Visa Electron
  • Carte Blueue
  • MasterCard
  • Wire Transfer
  • PayPal