La Bascule - Magasin de producteurs

Détails du concours:
Pack bronze

  • Titulaire du concours: Com
  • Categorie: Logo et Identité
  • Total budget: € 359.00
  • Date de lancement : 07-06-2018 09:12
  • Date de clôture : 06-07-2018 09:07
  • Statut : Terminé
  • Formats requis: jpg,ai,pdf
  • Fichiers pertinents: Aucun
  • Langues disponibles:
  • Nombre de designs: 262
  • Taux d'implication du client:
    faible élevée

Besoins:

Bonjour

(Je ne demande pas particulièrement une taupe)

Dans le cadre de l'ouverture prochaine, nous souhaitons la création d'un logo et d'une identité correspondant aux valeurs du magasin.
Le magasin s'appellera la Bascule qui évoque aussi bien la bascule des commerçants que celle des agriculteurs.
Les valeurs autour desquelles nous travaillons : authenticité, proximité, local, terroir, justesse et franchise.
Nous visons une cible locale, familiale et retraités. Le magasin sera implanté dans un "petit" village mais très vivant et le logo sera exploité sur tous les supports dont la signalétique.

Le magasin sera construit dans un esprit "cosy" : épicerie gourmande et paysanne
Pour les couleurs on voudrait du chaud pour le côté convivial, soleil dans les assiettes et du vert pour la nature. Le taupe peut être pour la terre mais nous sommes ouverts à toute proposition.

La police plutôt dans les courbes que bâtons

N'hésitez pas si vous avez des questions

Description de l'entreprise:

La Bascule, magasin de producteurs locaux : vins, fruits, légumes, confitures, jus de fruits, viande, pain etc.

La cible:

Les habitants du secteur. Coeur de cible familles et retraités

Couleurs, favoris et autres exigences:

Pour la police, assez libre

B&Ldesign
  • Logo et Identité  n°865558 Signaler un abus
    1. Com dit :

      Bonjour un peu trop dessiné...

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo et Identité  n°865557 Signaler un abus
    1. aucun commentaires

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo et Identité  n°865556 Signaler un abus
    1. B&Ldesign dit

      Notre parti pris pour ce logo est de proposer quelque chose d'assez schématique, mettant en avant le rapport entre le consommateur et les produits. Le logo s'inscrit dans un cercle ouvert ou fermé induisant une notion de cycle. Si l'idée de base vous plait nous pouvons la développer davantage.

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

Pour bien commencer
Social Network

© Brandsupply, 2012 — 2024

  • Visa
  • Visa Electron
  • Carte Blueue
  • MasterCard
  • Wire Transfer
  • PayPal