Identité visuelle pour une société de conseil, management de transition et coaching

Détails du concours:
Pack argent

  • Titulaire du concours: LA FABRIQUE DE LA TRANSITION
  • Categorie: Logo et Identité
  • Total budget: € 459.00
  • Date de lancement : 10-11-2018 19:41
  • Date de clôture : 02-12-2018 00:00
  • Statut : Terminé
  • Formats requis: jpg,ai
  • Fichiers pertinents: Aucun
  • Langues disponibles:
  • Nombre de designs: 135
  • Taux d'implication du client:
    faible élevée

Besoins:

Le logo principal de LA FABRIQUE DE LA TRANSITION devra :
- dégager une image puisante, innovante et moderne respirant la confiance et des valeurs humaines
- avoir une lecture immédiate, simple et forte
- inspirer un esprit start-up par son style jeune et dynamique
- rassurer sur le professionnalisme par la sobriété et l’hyper classe

Les deux marques feront également l’objet d’un logo spécifique rappelant le logo principal :

TRANSITION-LEAN : orienté sur l’amélioration continue et l'excellence opérationnelle en entreprise
TRANSITION-COACH : orienté sur l’humain et le développement personnel

Il convient donc de créer :
- le logo principal LA FABRIQUE DE LA TRANSITION
- le logo de la marque TRANSITION-LEAN
- le logo de la COACH
- la carte de visite 2 volets 85x54mm - ouvert 85x111mm avec en page de garde le logo de LA FABRIQUE DE LA TRANSITION et à l’interieur les deux marques TRANSITION-LEAN et TRANSITION-COACH
- le papier à lettre

Nous vous invitons à saisir ce challenge de créativité. Nous laissons libre court à votre imagination ... À vos crayons ... À votre souris ...

No limit ... en fait si juste une : élégance et sobriété ... donc pas de couleurs en arc-en-ciel ou dégradés ;-)

Have fun ! Merci à vous !

Description de l'entreprise:

LA FABRIQUE DE LA TRANSITION est une société de conseil, de management de transition et de coaching gérant deux marques :

- TRANSITION-LEAN : accompagnement de transitions structurelles et organisationnelles —> LES ENTREPRISES
- TRANSITION-COACH : accompagnement des transitions humaines —> LES PERSONNES

Nous accompagnons donc les entreprises et les personnes en transition du changement à la transformation :

CHANGER : Faire quelque chose de différent !
SE TRANSFORMER : Devenir quelqu’un de différent !

La VRAIE TRANSITION se construit sur la confiance et constitue le stade ultime visant à aider et créer un lien réciroque entre les personnes au sein d’une organisation.

La cible:

Start-up, TPE, PME, ETI pour la marque TRANSITION-LEAN

Dirigeant d’entreprise, « hauts potentiels », managers, équipes et personnes en reconversion professionnelle (retour à l’emploi) pour la marque TRANSITION-COACH

Couleurs, favoris et autres exigences:

Choix libre
Pas de dégradés de couleurs

VirtualLies
  • Logo et Identité  n°910458 Signaler un abus
    1. aucun commentaires

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo et Identité  n°910339 Signaler un abus
    1. aucun commentaires

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo et Identité  n°910330 Signaler un abus
    1. Description du designer VirtualLies:

      Attached a variation in form, font and color ;) Kind regards, Dagmar

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo et Identité  n°910315 Signaler un abus
    1. LA FABRIQUE DE LA TRANSITION dit :

      Une explication sur la forme du logo ?

    2. VirtualLies dit

      Well... sure ;) For me the form symbolizes the f.e. connection, trust, help, cooperation etc between the members of a company or any kind of group. I thought about adding a dot for symbolizing the head of the "persons", but I preferred to keep it more abstract.

      This cooperation of individuals can lead to better results and improvements. The single color emphasize the human being and its personal fulfillment. I also wanted to work with the forms of circle and square to also show the change, inside to outside, soft to hard etc.

      Is there anything you want to be improved like colors, font type etc? Kind regards, Dagmar

    3. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

Pour bien commencer
Social Network

© Brandsupply, 2012 — 2019

  • Visa
  • Visa Electron
  • Carte Blueue
  • MasterCard
  • Wire Transfer
  • PayPal