Identité visuelle pour une société de conseil, management de transition et coaching

Détails du concours:
Pack argent

  • Titulaire du concours: LA FABRIQUE DE LA TRANSITION
  • Categorie: Logo et Identité
  • Total budget: € 459.00
  • Date de lancement : 10-11-2018 19:41
  • Date de clôture : 02-12-2018 00:00
  • Statut : Terminé
  • Formats requis: jpg,ai
  • Fichiers pertinents: Aucun
  • Langues disponibles:
  • Nombre de designs: 135
  • Taux d'implication du client:
    faible élevée

Besoins:

Le logo principal de LA FABRIQUE DE LA TRANSITION devra :
- dégager une image puisante, innovante et moderne respirant la confiance et des valeurs humaines
- avoir une lecture immédiate, simple et forte
- inspirer un esprit start-up par son style jeune et dynamique
- rassurer sur le professionnalisme par la sobriété et l’hyper classe

Les deux marques feront également l’objet d’un logo spécifique rappelant le logo principal :

TRANSITION-LEAN : orienté sur l’amélioration continue et l'excellence opérationnelle en entreprise
TRANSITION-COACH : orienté sur l’humain et le développement personnel

Il convient donc de créer :
- le logo principal LA FABRIQUE DE LA TRANSITION
- le logo de la marque TRANSITION-LEAN
- le logo de la COACH
- la carte de visite 2 volets 85x54mm - ouvert 85x111mm avec en page de garde le logo de LA FABRIQUE DE LA TRANSITION et à l’interieur les deux marques TRANSITION-LEAN et TRANSITION-COACH
- le papier à lettre

Nous vous invitons à saisir ce challenge de créativité. Nous laissons libre court à votre imagination ... À vos crayons ... À votre souris ...

No limit ... en fait si juste une : élégance et sobriété ... donc pas de couleurs en arc-en-ciel ou dégradés ;-)

Have fun ! Merci à vous !

Description de l'entreprise:

LA FABRIQUE DE LA TRANSITION est une société de conseil, de management de transition et de coaching gérant deux marques :

- TRANSITION-LEAN : accompagnement de transitions structurelles et organisationnelles —> LES ENTREPRISES
- TRANSITION-COACH : accompagnement des transitions humaines —> LES PERSONNES

Nous accompagnons donc les entreprises et les personnes en transition du changement à la transformation :

CHANGER : Faire quelque chose de différent !
SE TRANSFORMER : Devenir quelqu’un de différent !

La VRAIE TRANSITION se construit sur la confiance et constitue le stade ultime visant à aider et créer un lien réciroque entre les personnes au sein d’une organisation.

La cible:

Start-up, TPE, PME, ETI pour la marque TRANSITION-LEAN

Dirigeant d’entreprise, « hauts potentiels », managers, équipes et personnes en reconversion professionnelle (retour à l’emploi) pour la marque TRANSITION-COACH

Couleurs, favoris et autres exigences:

Choix libre
Pas de dégradés de couleurs

AMADDAMA
  • Logo et Identité  n°914892 Signaler un abus
    1. Description du designer AMADDAMA:

      Bonjour. Je vous remet un nouveau modèle retravaillé. Toujours la même optique. Du mouvement, de la transition et la vue d'ensemble symbolise une fabrique.
      Bonne réception.
      Damien.

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo et Identité  n°912793 Signaler un abus
    1. Description du designer AMADDAMA:

      La même chose avec petite déclinaison pour lean et coach en rotation de 90 ° pour marquer le mouvement.
      Bonne réception.
      Damien.

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo et Identité  n°912787 Signaler un abus
    1. Description du designer AMADDAMA:

      Bonjour. Je reviens vers vous avec ses modifications. Logo plus fin avec arrondis et rond centrale rappelant les couleurs et renforçant la transition.
      Bonne réception.
      Damien.

    2. AMADDAMA dit

      Le rond central peut aussi exprimer un regard, une vision sur les directions.

    3. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo et Identité  n°911502 Signaler un abus
    1. Description du designer AMADDAMA:

      Bonjour. Je reviens vers vous avec ses quelques modifications. Je renforce l'idée de transition avec le T qui est un oiseau qui prend son envole (transition de la terre au ciel, mouvement) j'ai aussi grossi un peux coach et lean.
      Bonne réception.
      Damien.

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo et Identité  n°910880 Signaler un abus
    1. Description du designer AMADDAMA:

      Bonjour. Une nouvelle idée de logo. L'idée un F et un T inscrit dans le demi cercle supérieur donne le mouvement En dessous deux flèches complète l'ensemble et le rende carré qualité de votre organisme. Des pointe sont la pour évoquer la transition. Le tout en visu d'ensemble donne l'impression d'un entrepôt, d'un bâtiment, la Fabrique. Police d'écriture simple et lisible avec graisse et italique pour fabrique et transition toujours pour donner du mouvement. Fichier d'origine vectoriel. Poses couleurs et mise en situation.
      Bonne réception.
      Damien.

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo et Identité  n°910565 Signaler un abus
    1. Description du designer AMADDAMA:

      Bonjour. Un nouveau fichier avec autres couleurs et autre police et mise en situation.
      Bonne réception.
      Damien.

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo et Identité  n°910335 Signaler un abus
    1. Description du designer AMADDAMA:

      Bonjour. Je reviens vers vous avec un tout autre visuel. Un t papillon qui mute de la larve au cocon à son extraction pour représenter la transition. Police d'écriture choisie pour le jeu sur q de fabrique et r de transition qui renforce ses mots. Fichier d'origine vectoriel. Poses couleurs et mise en situation.
      Bonne réception.
      Damien.

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo et Identité  n°910314 Signaler un abus
    1. Description du designer AMADDAMA:

      Bonjour. J'ai retravaillé mon dernier visuel. Le t oiseau centrale exprimant la transition (de la terre au ciel). Couleurs revue plus en adéquation.
      Bonne réception.
      Damien.

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo et Identité  n°909938 Signaler un abus
    1. Description du designer AMADDAMA:

      Je vous remet un autre visuel dans la lignée du dernier oiseau, t au milieu, changement de couleurs pour transition.
      Bonne réception.
      Damien.

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo et Identité  n°909843 Signaler un abus
    1. Description du designer AMADDAMA:

      Bonjour. Je vous remet un nouveau visuel d'un logo déclinable construit à partir du signe infini. Au centre le T qui est comme un oiseau qui prend son envol pour représenter la transition, l'infini, les cercles sont la pour donner du mouvement. Fichier d'origine vectoriel. Poses couleurs et mise en situation.
      Bonne réception.
      Damien.

    2. AMADDAMA dit

      le corps de l'oiseau est comme un oeil

    3. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo et Identité  n°909713 Signaler un abus
    1. Description du designer AMADDAMA:

      Bonjour. Je vous remet un nouveau visuel dans le même esprit mais beaucoup plus simple. Un T centrale au centre d'une forme. la patte du t pourrait être la route qui mène à la transition. L'aspect communication est mis en évidence par le fait que le tout représente une enveloppe.
      Bonne réception.
      Damien.

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo et Identité  n°909649 Signaler un abus
    1. Description du designer AMADDAMA:

      Bonjour. Je vous remet un premier visuel. Logo avec ou sans le cercle. Le but un T inséré dans des formes géométriques multi directionnelles pour représenter la transition, les étapes...
      Fichier d'origine vectoriel.
      Bonne réception.
      Damien.

    2. LA FABRIQUE DE LA TRANSITION dit :

      Bonjour.
      Je vous remercie pour votre création. Je trouve qu’il trop complexe et pas assez sobre. Avez-vous d’autres idées ?

    3. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

Pour bien commencer
Social Network

© Brandsupply, 2012 — 2024

  • Visa
  • Visa Electron
  • Carte Blueue
  • MasterCard
  • Wire Transfer
  • PayPal