Création d'un logo pour une décoratrice d'intérieure/ Creating a logo for an interior decorator
Détails du concours:
- Titulaire du concours: ALARCON
- Categorie: Logo et Identité
- Total budget: € 200.00
- Date de lancement : 26-11-2013 21:39
- Date de clôture : 26-12-2013 21:36
- Statut : Terminé
- Formats requis: jpg,ai,pdf
- Fichiers pertinents: Aucun
- Langues disponibles:
- Nombre de designs: 164
-
Taux d'implication du client:
faible élevée
Besoins:
Ce logo doit reprendre le rouge du nom de l'entreprise entre autre, il doit être classe et original, s'adressant à une clientèle chic, il doit exprimer modernité et luxe.
Description de l'entreprise:
Entreprise de décoration intérieure du nom de "ROUGE DE MARS", conseil en décoration
La cible:
Clientèle chic, aisée
Couleurs, favoris et autres exigences:
Rouge de mars indispensable, et pourquoi pas or ou argent, ou blanc et noir...
LineUP
-
-
Description du designer LineUP:
Nous avons réalisé une 2e version du premier logo et l'avons modifié de sorte à mettre en exergue la mention "Décoration d'intérieur"
-
ALARCON dit :
j'aime beaucoup aussi
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer LineUP:
Nous avons accompagné ce 2e logo d'un sigle représentatif de la décoration d'intérieur : Un pinceau formant une maison. Ainsi, les futurs client peuvent repérer d'emblée l'activité de "Rouge de Mars"
Cdt
Line Up -
ALARCON dit :
j'aime beaucoup
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer LineUP:
Bonjour,
Voilà notre première proposition de logo.
Nous espérons qu'il vous conviendra.
En attente de votre feedback avec grande impatience...
Cordialement
Line Up
(PS: Un détail ne vous plaît pas ? Vous préféreriez aller dans une autre direction ? N'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous restons à votre entière disposition.)
-
ALARCON dit :
design du "r" sympa, on ne voit pas assez le descriptif en dessous (couleur)
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-