Creation d’un logo pour la meilleure entreprise de renovation et fabrique de babyfoot

Détails du concours:
Pack argent

  • Titulaire du concours: gael peyneau
  • Categorie: Logo et Identité
  • Total budget: € 459.00
  • Date de lancement : 08-10-2020 08:32
  • Date de clôture : 02-11-2020 09:11
  • Statut : Terminé
  • Fichiers pertinents: Aucun
  • Langues disponibles:
  • Nombre de designs: 171
  • Taux d'implication du client:
    faible élevée

Besoins:

Nous souhaitons un logo tout à la fois intemporel et moderne pour une entreprise de rénovation et fabrique de babyfoot dénommée BabyLone/Babylone/Baby-lone [1 en référence à la ville: L'historien grec Hérodote dit de Babylone : « Cette ville, située dans une grande plaine, est de forme carrée ; chacun de ses côtés a cent vingt stades de long, ce qui fait pour l'enceinte de la place quatre cent quatre-vingts stades. », et il parle ainsi de l'enceinte de Babylone : « Elle est si magnifique que nous ne connaissons pas une qu'on puisse lui comparer ». Dans l'Antiquité, Babylone comprenait les jardins suspendus de la reine Sémiramis, qui faisaient partie de la liste des sept merveilles du monde Antique, et les murailles de Babylone, qui ont elles été remplacées par le phare d'Alexandrie dans cette même liste. / 2) en référence à Baby (foot) et à Lone qui veut dire seul/le seul]. Le logo doit représenter la grandeur de la marque et l'aspect ludique du jeu de football. nous voulons utiliser ce logo pour l'ensemble de notre communication, mais aussi pour l'apposer sur nos rénovations/créations ainsi que sur une large gamme de large gamme de produits et accessoires autour du babyfoot.

Description de l'entreprise:

La cible:

Couleurs, favoris et autres exigences:

leeloulange
  • Logo et Identité  n°1128143 Signaler un abus
    1. Description du designer leeloulange:

      Voici ma proposition pour "BABYLONE"

      De mon point de vu, vous souhaitez mettre à l'honneur le babyfoot, l'objet en lui même, vecteur de jeu et de rencontre. Le logo doit alors, selon moi, pouvoir "s'effacer" pour laisser le premier rôle à l'objet en lui même. C'est pourquoi je l'ai souhaité très épuré, un logo "au trait" et son négatif applicable sur des surfaces dont le fond n'est pas blanc.

      La proposition initiale propose un logo noir et blanc mais selon vos goûts personnels, le logo peut se parer d'une couleur unique (ici testé en rouge, puis en bleu, couleurs symboliques des figurines de jeu).

      Avec une écriture simple et explicite, le logo "va droit au but", sans fioritures. Il s'insert dans un carré symbole de la ville de Babylone et se pare de silhouettes relatives au babyfoot.

      Simple et efficace, le logo que je vous propose aujourd'hui ne prendra pas le pas sur vos créations mais ajoutera un détail symbole de raffinement et de qualité.

      En vous souhaitant une bonne réflexion, je me tiens naturellement à votre disposition pour échanger sur le projet et vous remercie de m'avoir lu.

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

Pour bien commencer
Social Network

© Brandsupply, 2012 — 2024

  • Visa
  • Visa Electron
  • Carte Blueue
  • MasterCard
  • Wire Transfer
  • PayPal