Creation d’un logo pour la meilleure entreprise de renovation et fabrique de babyfoot

Détails du concours:
Pack argent

  • Titulaire du concours: gael peyneau
  • Categorie: Logo et Identité
  • Total budget: € 459.00
  • Date de lancement : 08-10-2020 08:32
  • Date de clôture : 02-11-2020 09:11
  • Statut : Terminé
  • Fichiers pertinents: Aucun
  • Langues disponibles:
  • Nombre de designs: 171
  • Taux d'implication du client:
    faible élevée

Besoins:

Nous souhaitons un logo tout à la fois intemporel et moderne pour une entreprise de rénovation et fabrique de babyfoot dénommée BabyLone/Babylone/Baby-lone [1 en référence à la ville: L'historien grec Hérodote dit de Babylone : « Cette ville, située dans une grande plaine, est de forme carrée ; chacun de ses côtés a cent vingt stades de long, ce qui fait pour l'enceinte de la place quatre cent quatre-vingts stades. », et il parle ainsi de l'enceinte de Babylone : « Elle est si magnifique que nous ne connaissons pas une qu'on puisse lui comparer ». Dans l'Antiquité, Babylone comprenait les jardins suspendus de la reine Sémiramis, qui faisaient partie de la liste des sept merveilles du monde Antique, et les murailles de Babylone, qui ont elles été remplacées par le phare d'Alexandrie dans cette même liste. / 2) en référence à Baby (foot) et à Lone qui veut dire seul/le seul]. Le logo doit représenter la grandeur de la marque et l'aspect ludique du jeu de football. nous voulons utiliser ce logo pour l'ensemble de notre communication, mais aussi pour l'apposer sur nos rénovations/créations ainsi que sur une large gamme de large gamme de produits et accessoires autour du babyfoot.

Description de l'entreprise:

La cible:

Couleurs, favoris et autres exigences:

WishLoren
  • Logo et Identité  n°1125966 Signaler un abus
    1. Description du designer WishLoren:

      Voilà ma proposition pour le logo de votre entreprise.


      -Le logo s'inscrit dans une forme triangulaire, forme bien souvent affiliée au status et à la grandeur. Elle symbolise aussi la mythique 'Tour de Babel' qui semblait vous être chère lors de la manche précédente du concours.

      -Au coeur de ce triangle, de cette "tour" ,se retrouve la silhouette d'un joueur et de la barre le traversant, renvoyant simplement et efficacement les personnes les moins avisées à l'image du joueur de baby foot. La balle constituée par l'espace négatif au sein de ce joueur allège le logo et appuie sur la notion de Babyfoot.

      -Le logo s'accompagne d'une typographie sans serif, fine, toujours dans le but d'épurer au maximum l'ensemble et de le rendre plus moderne, plus élégant et minimaliste.

      -Concernant la couleur, le logo est basiquement réalisé en noir, afin d'envisager une dorure à froid ou chaud, renforçant l'aspect précieux, haut de gamme de vos produits. Un bleu Lapis assombri jusqu'à simuler le noir, rehausse l'aspect chaleureux de la dorure et, fait office de clin d'oeil subtil à la connotation divine que conféraient les Babyloniens de l'antiquité au Lapis Lazuli.


      En attente de vos avis et remarques au sujet de cette proposition, qui est ma toute première participation sur Brandsupply!!! Merci

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

Pour bien commencer
Social Network

© Brandsupply, 2012 — 2024

  • Visa
  • Visa Electron
  • Carte Blueue
  • MasterCard
  • Wire Transfer
  • PayPal