Creation d’un logo pour la meilleure entreprise de renovation et fabrique de babyfoot

Détails du concours:
Pack argent

  • Titulaire du concours: gael peyneau
  • Categorie: Logo et Identité
  • Total budget: € 459.00
  • Date de lancement : 08-10-2020 08:32
  • Date de clôture : 02-11-2020 09:11
  • Statut : Terminé
  • Fichiers pertinents: Aucun
  • Langues disponibles:
  • Nombre de designs: 171
  • Taux d'implication du client:
    faible élevée

Besoins:

Nous souhaitons un logo tout à la fois intemporel et moderne pour une entreprise de rénovation et fabrique de babyfoot dénommée BabyLone/Babylone/Baby-lone [1 en référence à la ville: L'historien grec Hérodote dit de Babylone : « Cette ville, située dans une grande plaine, est de forme carrée ; chacun de ses côtés a cent vingt stades de long, ce qui fait pour l'enceinte de la place quatre cent quatre-vingts stades. », et il parle ainsi de l'enceinte de Babylone : « Elle est si magnifique que nous ne connaissons pas une qu'on puisse lui comparer ». Dans l'Antiquité, Babylone comprenait les jardins suspendus de la reine Sémiramis, qui faisaient partie de la liste des sept merveilles du monde Antique, et les murailles de Babylone, qui ont elles été remplacées par le phare d'Alexandrie dans cette même liste. / 2) en référence à Baby (foot) et à Lone qui veut dire seul/le seul]. Le logo doit représenter la grandeur de la marque et l'aspect ludique du jeu de football. nous voulons utiliser ce logo pour l'ensemble de notre communication, mais aussi pour l'apposer sur nos rénovations/créations ainsi que sur une large gamme de large gamme de produits et accessoires autour du babyfoot.

Description de l'entreprise:

La cible:

Couleurs, favoris et autres exigences:

BR Créations
  • Logo et Identité  n°1124274 Signaler un abus
    1. Description du designer BR Créations:

      Bonjour,
      Vous aviez l'air d'insister sur l'incorporation de la tour, mais au vu de sa connotation à l'échec dans l'esprit des gens, entre autre à cause de l'ambition démesurée qu'elle représente, Je vous fait une deuxième proposition :

      Ce logo représente le Mushussu, une balle bleu entre les pattes.
      Cette créature figure sur la porte d'Ishtar. C'est un dragon/serpent avec des pattes de lion à l'avant et des pattes de rapaces à l'arrière, qui est un animal associé à Marduk, dieu tutélaire de la cité Babylonienne. Le rôle de ce dragon est la protection.

      Vous me direz "Quel rapport avec la société ?"
      Quoi de mieux qu'un animal des dieux Babylonien comme symbole de grandeur pour l'entreprise.
      Le Mushussu jouant avec une balle : Le lien entre le babyfoot et Babylone est là.

      Le choix du bleu pour la balle est lié à la couleur utilisée dans la ville à l'époque.

      On garde une certaine sobriété en utilisant l'animal de cette façon. L'entreprise PSP (Poivrières Salières Production) est un bonne exemple dans ce domaine.

      En attendant un retour de votre part, je reste à votre disposition et vous souhaite de trouver bonheur dans ce concours.

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo et Identité  n°1123865 Signaler un abus
    1. Description du designer BR Créations:

      Bonjour,
      Je vous propose deux versions de logo en réponse à votre demande:

      Après quelques recherches, la tour Babylonienne aurait été construite sur une base carré.

      Les deux logos sont donc construits sur la forme de cette tour.
      Au sommet de celle-ci, on retrouve le ballon rond, "Saint Graal" du foot, qui domine (référence à "la meilleure marque").
      De chaque coté du grand escalier central, deux joueurs de babyfoot se dressent tel des statues gardant l'accès. Ils rappels à quel type de foot on a affaire.

      La seul différence entre les deux versions, est le ballon:
      Celui qui porte les trois faces dorées, est plus percutant dans la représentation du ballon. Il est donc plus facile à lire et à transposé sur les divers types de support.
      Le deuxième avec la face en saphir, apporte une touche de luxe supplémentaire et fait référence au bleu utilisé pour décorer la ville. Une touche de couleur qui marque les esprits.

      La typographie est fine pour rester sobre. Un synonyme de modernité et de luxe.

      D'une façon globale, le logo est fin et léger. Il est facilement lisible (la tour et la référence au jeu est bien présent). Il transférable sur tous supports, en petit ou en grand.

      En attendant d'un retour de votre part, je reste à votre disposition et en je vous souhaite de trouver bonheur parmi les propositions.

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

Pour bien commencer
Social Network

© Brandsupply, 2012 — 2024

  • Visa
  • Visa Electron
  • Carte Blueue
  • MasterCard
  • Wire Transfer
  • PayPal