Création d'un logo jeune et dynamique pour un distributeur de produits alimentaires frais et surgelés

Détails du concours:
Pack bronze

  • Titulaire du concours: socopra
  • Categorie: Logo et Identité
  • Total budget: € 249.00
  • Date de lancement : 14-10-2013 11:12
  • Date de clôture : 19-11-2013 12:00
  • Statut : Terminé
  • Formats requis: jpg,psd,ai,pdf
  • Fichiers pertinents: Aucun
  • Langues disponibles:
  • Nombre de designs: 177
  • Taux d'implication du client:
    faible élevée

Besoins:

Nous souhaitons un logo qui met en valeur les qualités de l'entreprise en respectant les keywords suivants; Us food, Japan food, French touch, sourcing international et sur demande.
Nous utiliserons le logo pour la trame du site web, ainsi que pour les cartes de visite et catalogues. Il doit etre simple pour s'adapter à tous les formats.
Le nom de l'entreprise est Fresh'n Co

Description de l'entreprise:

Distributeur de produits alimentaires frais et surgelés.
Produits d'import : US Food , Japan food, French touch)

La cible:

Tous les restaurateurs type "chaîne" (Hippo, Hd Diner, Planet sushi, Sushishop…)

Couleurs, favoris et autres exigences:

Nous accordons une totale liberté créative tant qu'elle est en accord avec les notions que revendique l'entreprise; service de proximité sur mesure, souplesse, esprit tendance et vintage.

Newtom
  • Logo et Identité  n°269297 Signaler un abus
    1. Description du designer Newtom:

      Voici une proposition de logo pour la marque Fresh'n Co.

      Le logo a un côté Vintage comme demandé avec une typo manuscrite pour le slogan et une typo à empattement "Rockwell" pour le nom.

      Le noir pour la visibilité, le bleu et le flocon pour rappeler les surgelés.

      En fond, on a un blanc cassé avec du grain pour renforcer le côté vintage.

      Enfin, le tout est à la fois sobre et harmonieux, symétrique et efficace.

      Je reste disponible pour des modifications.

    2. socopra dit :

      Bonjour et merci pour ces explications
      les consignes sont respectées dans l'ensemble , mais rien d'original et d'accrochant à l'œil. Nous aurions souhaités plus d'audaces et de créativité

    3. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

Pour bien commencer
Social Network

© Brandsupply, 2012 — 2024

  • Visa
  • Visa Electron
  • Carte Blueue
  • MasterCard
  • Wire Transfer
  • PayPal