Trend House

Détails du concours:
Pack bronze

  • Titulaire du concours: Fideco
  • Categorie: Logo
  • Total budget: € 229.00
  • Date de lancement : 27-06-2017 12:54
  • Date de clôture : 04-07-2017 12:53
  • Statut : Terminé
  • Fichiers pertinents: Aucun
  • Langues disponibles:
  • Nombre de designs: 142
  • Taux d'implication du client:
    faible élevée

Besoins:

Trend House est une société de promotion immobilière.
Nous réalisons des projet immobilier contemporain et clefs en main.
Le logo doit rester contemporain et intemporel.
Le logo peut contenir les lettres T et H ou d'où moins s'en rapprocher, mais avec une recherche esthétique aboutissant à un symbole.
La dénomination Trend House doit suivre le symbole et doit être écrit avec une police sobre, intemporelle.
Le client doit être capté et le logo doit être distinctif.
Le logo peut représenter notre métier, mais à éviter une maison, building, portes, fenêtre, toit ...). Il est aussi possible d'utiliser des formes pour représenter le T et le H tu logo ou alors encadrer dans une forme le symbole du logo.
Les couleurs doivent rester sobres et élégantes.

Description de l'entreprise:

La cible:

Couleurs, favoris et autres exigences:

Nina Parra
  • Logo  n°743950 Signaler un abus
    1. aucun commentaires

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo  n°743949 Signaler un abus
    1. Description du designer Nina Parra:

      Ce second design ressemble au premier mais le H est plus mis en évidence.

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo  n°743948 Signaler un abus
    1. aucun commentaires

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo  n°743944 Signaler un abus
    1. Description du designer Nina Parra:

      Voici ma première idée, je vous propose une association des deux lettres souhaitées avec deux T en symétrie horizontale dans laquelle nous devinons la forme du H.
      Le travail du trait permet un logo simple et intemporel.
      De la couleur peut être apportée.
      Le jeux de typographie pour le nom de la société est lisible, apporte un contraste (aplat / ligne) et reste contemporain.

    2. Nina Parra dit

      Si vous avez des questions n'hésitez pas

    3. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

Pour bien commencer
Social Network

© Brandsupply, 2012 — 2024

  • Visa
  • Visa Electron
  • Carte Blueue
  • MasterCard
  • Wire Transfer
  • PayPal