Trend House

Détails du concours:
Pack bronze

  • Titulaire du concours: Trendhouse
  • Categorie: Logo
  • Total budget: € 229.00
  • Date de lancement : 13-06-2017 22:27
  • Date de clôture : 20-06-2017 22:25
  • Statut : Terminé
  • Formats requis: jpg,ai,pdf
  • Fichiers pertinents: Aucun
  • Langues disponibles:
  • Nombre de designs: 164
  • Taux d'implication du client:
    faible élevée

Besoins:

Trend House est une société de promotion immobilière.
Nous réalisons des projet immobilier contemporain et clefs en main.
Le logo doit rester contemporain et intemporel.
Le logo peut contenir les lettres T et H ou d'ou moins s'en rapprocher, mais avec une recherche esthétique aboutissant à un symbole.
La dénomination Trend House doit suivre le symbole et doit être écrit avec une police sobre, intemporelle.
Le client doit être capté et le logo doit être distinctif.
Le logo peut représenter notre métier, mais à éviter une maison, building, portes, fenêtre, toit ...)
Les couleurs doivent rester sobres et élégantes.





Description de l'entreprise:

La cible:

Couleurs, favoris et autres exigences:

Oliver.J
  • Logo  n°740979 Signaler un abus
    1. aucun commentaires

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo  n°740978 Signaler un abus
    1. aucun commentaires

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo  n°740977 Signaler un abus
    1. aucun commentaires

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo  n°740976 Signaler un abus
    1. aucun commentaires

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo  n°740975 Signaler un abus
    1. Description du designer Oliver.J:

      Bonjour, ici, les lettres T et H sont incrusté dans un losange, forme simple et classe symbolisant soit l'as de carreau (jeu de carte) soit un diamant minimaliste, des éléments qui, avec l'ensemble du logo, représentent parfaitement le sérieux, la haute valeur et la modernité de l'entreprise.

      Le T n'est visible qu'à moitié afin d'ajouter de la subtilité au design. De plus, de cette manière, le logo porte un côté abstrait qui le caractérise comme étant un symbole bien à part, le spectateur verra d'abord un SYMBOLE, unique, qui rappellera directement l'entreprise à laquelle il sera assigné, et seulement après il pourra voir les initiales et la signification. On retrouve ce concept avec le logo de "la caisse d'épargne" qui semble très abstrait au premier coup d'oeuil mais qui en réalité représente un écureuil.

      subtilité supplémentaire :
      En bas du logo, la barre gauche du H brise la moitié de l'angle du losange initial ainsi, cela permet donc de casser la symétrie du symbole et de rajouter un dynamisme non négligeable

      ce logo mélange donc rigueur et dynamisme, si vous trouver ce logo trop sobre, je vous propose d'autres versions avec de petits détails supplémentaires.

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo  n°740960 Signaler un abus
    1. aucun commentaires

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

Pour bien commencer
Social Network

© Brandsupply, 2012 — 2024

  • Visa
  • Visa Electron
  • Carte Blueue
  • MasterCard
  • Wire Transfer
  • PayPal