Logo pour un site de vente de vêtements rafraichissants

Détails du concours:
Pack argent

  • Titulaire du concours: BTDSystems
  • Categorie: Logo
  • Total budget: € 329.00
  • Date de lancement : 29-04-2016 10:17
  • Date de clôture : 11-05-2016 10:08
  • Statut : Terminé
  • Formats requis: jpg,ai,pdf
  • Fichiers pertinents: Aucun
  • Langues disponibles:
  • Nombre de designs: 287
  • Taux d'implication du client:
    faible élevée

Besoins:

Nous avons besoin d'un logo pour notre nouveau site de vente en ligne : stay-fresh (ou rester-frais) de vêtements/équipements rafraichissants : nouvelle technologie, permettant un rafraichissement considérable du corps par rapport à la température ambiante.
Besoins techniques :
- le logo doit être plus tôt simple et épuré (possibilité d'envisager la broderie sur les vêtements pas exemple)
- il doit immédiatement évoquer la fraicheur par temps chaud
- il doit être visuellement identifiable (pas de fioritures sophistiquées) aller droit à l'essentiel

Description de l'entreprise:

BTD Systems est une agence commerciale et de communication globale. Notre spécialité est le sourcing puis la commercialisation d'équipements innovants.

La cible:

Avec ce site nous ciblons en premier lieu les Particuliers : sportifs professionnel ou amateurs, motards, propriétaires d'animaux de compagnie, personnes âgées ou fragilisées, monsieur tout le monde qui a trop chaud chez lui.
Professionnels : travailleurs par temps difficiles (sur la voirie, sur les toits, en usine...)

Couleurs, favoris et autres exigences:

Pour évoquer la fraicheur quoi de mieux que le bleu :) mais nous ne sommes pas fixés sur une palette de couleurs en particulier, toutes les propositions sont les bienvenues.

syradhar
  • Logo  n°603994 Signaler un abus
    1. Description du designer syradhar:

      bonjour
      Je vous propose ce logo simple et raffiné. La goutte d'eau composant le A, et la courbe des lettres R et E font référence à l'eau et à la fraicheur. Cette référence est renforcée par le biais de la couleur bleu, symbolique du froid.
      N'hésitez pas à me demander des modifications.
      Cordialement

    2. BTDSystems dit :

      Merci pour ce travail, mais le logo ne dégage pas de "jeune-dynamisme", notre première cible sont les sportifs, donc un public plustot jeune.

    3. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

Pour bien commencer
Social Network

© Brandsupply, 2012 — 2024

  • Visa
  • Visa Electron
  • Carte Blueue
  • MasterCard
  • Wire Transfer
  • PayPal