Logo pour un site de vente de vêtements rafraichissants

Détails du concours:
Pack argent

  • Titulaire du concours: BTDSystems
  • Categorie: Logo
  • Total budget: € 329.00
  • Date de lancement : 29-04-2016 10:17
  • Date de clôture : 11-05-2016 10:08
  • Statut : Terminé
  • Formats requis: jpg,ai,pdf
  • Fichiers pertinents: Aucun
  • Langues disponibles:
  • Nombre de designs: 287
  • Taux d'implication du client:
    faible élevée

Besoins:

Nous avons besoin d'un logo pour notre nouveau site de vente en ligne : stay-fresh (ou rester-frais) de vêtements/équipements rafraichissants : nouvelle technologie, permettant un rafraichissement considérable du corps par rapport à la température ambiante.
Besoins techniques :
- le logo doit être plus tôt simple et épuré (possibilité d'envisager la broderie sur les vêtements pas exemple)
- il doit immédiatement évoquer la fraicheur par temps chaud
- il doit être visuellement identifiable (pas de fioritures sophistiquées) aller droit à l'essentiel

Description de l'entreprise:

BTD Systems est une agence commerciale et de communication globale. Notre spécialité est le sourcing puis la commercialisation d'équipements innovants.

La cible:

Avec ce site nous ciblons en premier lieu les Particuliers : sportifs professionnel ou amateurs, motards, propriétaires d'animaux de compagnie, personnes âgées ou fragilisées, monsieur tout le monde qui a trop chaud chez lui.
Professionnels : travailleurs par temps difficiles (sur la voirie, sur les toits, en usine...)

Couleurs, favoris et autres exigences:

Pour évoquer la fraicheur quoi de mieux que le bleu :) mais nous ne sommes pas fixés sur une palette de couleurs en particulier, toutes les propositions sont les bienvenues.

D.C. / Graphic
  • Logo  n°606057 Signaler un abus
    1. Description du designer D.C. / Graphic:

      Bonjour,
      Voici ma proposition de logo pour le concours. J'ai construit spécialement pour l'occasion ces lettres pour avoir un rendu personnalisé.

      Le travail sur les courbes et le code couleur veut rendre le tout accueillant et accessible à un large public.

      Pour signifier la fraîcheur, la contreforme du ''a'' montre une goute d'eau, élément qui peut être réutilisé dans les déclinaisons de l'identité ( pattern, carte de visite, etc.)

      N'hésitez pas à me faire par de vos impressions.

      D.C. / GRAPHIC

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

Pour bien commencer
Social Network

© Brandsupply, 2012 — 2024

  • Visa
  • Visa Electron
  • Carte Blueue
  • MasterCard
  • Wire Transfer
  • PayPal