Logo pour un institut de cours de développement personnel et médecines alternatives

Détails du concours:
Pack bronze

  • Titulaire du concours: melenget
  • Categorie: Logo
  • Total budget: € 269.00
  • Date de lancement : 30-01-2019 09:36
  • Date de clôture : 06-02-2019 09:35
  • Statut : Terminé
  • Fichiers pertinents: Aucun
  • Langues disponibles:
  • Nombre de designs: 127
  • Taux d'implication du client:
    faible élevée

Besoins:

Bonjour,

J'aimerais un logo pour mon institut qui s'appelle "Faire le Lien", j'aimerais que le nom apparaisse dans le logo, avec du orange dedans, pas trop de fanfreluches, quelque chose de sobre, graphique et moderne. Le nom est important, car le but des services que je propose est de faire le lien avec toute chose: avec soi, avec les autres, avec des objectifs, avec le monde spirituel, avec des outils de soin alernatifs. Surtout, le but de mon activité est que les personnes qui viennent à mes cours repartent avec un ou des outils qu'ils peuvent utiliser au quotidien.
Je souhaite proposer des cours en ligne, des webinaires, des téléséminaires, des cours par mail, dans le domaine du développement personnel et du coaching, et des formations en présence en énergétique, sensitivité, massage empirique, qui sont reconnus comme formation continue de thérapeute par la faîtière des assurances complémentaires.
Merci beaucoup.

Description de l'entreprise:

La cible:

Couleurs, favoris et autres exigences:

Naelix
  • Logo  n°934172 Signaler un abus
    1. aucun commentaires

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo  n°934170 Signaler un abus
    1. aucun commentaires

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo  n°933185 Signaler un abus
    1. aucun commentaires

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo  n°933130 Signaler un abus
    1. Naelix dit

      Bonjour,

      Voici une première proposition pour votre nouveau logo. Moderne, simple et dynamique, le logo illustre le lien entre deux choses.

      La typographie sans empattement ni délié donne le côté sérieux, le fait qu'il n'y ai pas d'espace accentue l'idée du lien tout en restant lisible grâce aux différentes épaisseurs du titre. Le rappel du orange est fait sur le "le", qui joue encore une fois sur la lisibilité du nom, et sur les points des "i".

      Je me suis permis d'ajouter un exemple de slogan pouvant être utilisé. Le "monde" englobant aussi bien les personnes, le monde qui nous entoure, que le quotidien qui anime notre vie.

      Je reste à votre disposition.

      Cordialement.

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

Pour bien commencer
Social Network

© Brandsupply, 2012 — 2024

  • Visa
  • Visa Electron
  • Carte Blueue
  • MasterCard
  • Wire Transfer
  • PayPal