Logo pour societe de triporteurs et velos taxis

Détails du concours:
Pack argent

  • Titulaire du concours: stephen Tripup
  • Categorie: Logo
  • Total budget: € 369.00
  • Date de lancement : 04-01-2021 15:05
  • Date de clôture : 11-01-2021 00:00
  • Statut : Terminé
  • Fichiers pertinents: Aucun
  • Langues disponibles:
  • Nombre de designs: 224
  • Taux d'implication du client:
    faible élevée

Besoins:

Bonjour,

Je cherche un logo qui puisse, d'un coup d’œil, refléter au mieux mon entreprise.
C'est à dire qu'idéalement ça serait super que l'on puisse voir d'un coup d’œil :

Que l'on propose plusieurs types de véhicules( quitte éventuellement à l'écrire)
En effet, sous sommes spécialisés dans les véhicules à 3 roues, comme les vélos taxis, les triporteurs, les cargos...et nous avons aussi des chariots, des vélos...
Que la société existe depuis 2008 ( quitte éventuellement, à l'écrire)
Que l'on fait de la fabrication, de la location ( + de 50 modèles /100 véhicules), et de la vente.

Nous proposons également, des services annexes comme la mise à disposition de personnel ( pour conduire les véhicules...) , la location d'accessoires, du covering publicitaire, du transport de personnes et de marchandises, de la fabrication sur mesure...et de nombreux autres services...

Notre site internet actuel est www.tripup.fr et doit être remplacé par https://dev.tripup.fr/

Description de l'entreprise:

Nous sommes une entreprise, qui existe depuis 2008, de fabrication, location, et vente de véhicules à propulsion humaines, et certains à assistance électrique, comme des vélos taxis, triporteurs, chariots, rosalies...et bientôt un vélo - voiture ( http://www.tricycar.fr/). Nous avons plus de 100 modèles en location....
Notre site actuel www.tripup.fr et qui avant fin janvier sera remplacé par le contenu de celui ci https://dev.tripup.fr/

La cible:

Essentiellement B to B

Couleurs, favoris et autres exigences:

Vert en particulier

lola pertrot
  • Logo  n°1152187 Signaler un abus
    1. Description du designer lola pertrot:

      Nous avons choisi de dessiner 3 différents véhicules pour montrer la diversification de la marque. En effet, ils n’ont pas qu’une seule sorte de produit.
      Ces premiers se suivent en formant un cercle pour montrer que nous pouvons aller partout.
      Le nom de la marque (Trip Up) est en grande lettre et en gras pour qu’il tape directement à l’œil des potentiels prospects. De plus vu que c’est un nom plutôt court et simple il sera facile à retenir.
      Au centre du cercle nous avons rajouter un marquage au sol typique pour rappeler que ce sont des véhicules et donc qu’ils circulent sur la route. De plus, cela fait une sorte de frontière entre le nom de la marque et le « since 2008 ».
      Nous avons rajouté le « since 2008 » comme le désirait le chef de cette entreprise. Cela montre que l’entreprise dure dans le temps ce qui est très positif et peut développer une certaine confiance chez le client.
      Pour finir les couleurs que nous utilisons sont le vert et le blanc car ce sont des couleurs qui se marient bien. Ces dernières ont une signification assez intéressante. Le vert représente l’écologie, l’environnement et la croissance. Quant à lui, le blanc représente la sagesse, la pureté des valeurs que peut avoir l’entreprise. Ce sont des couleurs apaisantes qui pourront attirer des potentiels clients

    2. Se connecter pour poster des commentaires.

Pour bien commencer
Social Network

© Brandsupply, 2012 — 2021

  • Visa
  • Visa Electron
  • Carte Blueue
  • MasterCard
  • Wire Transfer
  • PayPal