Logo pour societe de triporteurs et velos taxis

Détails du concours:
Pack argent

  • Titulaire du concours: stephen Tripup
  • Categorie: Logo
  • Total budget: € 369.00
  • Date de lancement : 04-01-2021 15:05
  • Date de clôture : 11-01-2021 00:00
  • Statut : Terminé
  • Fichiers pertinents: Aucun
  • Langues disponibles:
  • Nombre de designs: 224
  • Taux d'implication du client:
    faible élevée

Besoins:

Bonjour,

Je cherche un logo qui puisse, d'un coup d’œil, refléter au mieux mon entreprise.
C'est à dire qu'idéalement ça serait super que l'on puisse voir d'un coup d’œil :

Que l'on propose plusieurs types de véhicules( quitte éventuellement à l'écrire)
En effet, sous sommes spécialisés dans les véhicules à 3 roues, comme les vélos taxis, les triporteurs, les cargos...et nous avons aussi des chariots, des vélos...
Que la société existe depuis 2008 ( quitte éventuellement, à l'écrire)
Que l'on fait de la fabrication, de la location ( + de 50 modèles /100 véhicules), et de la vente.

Nous proposons également, des services annexes comme la mise à disposition de personnel ( pour conduire les véhicules...) , la location d'accessoires, du covering publicitaire, du transport de personnes et de marchandises, de la fabrication sur mesure...et de nombreux autres services...

Notre site internet actuel est www.tripup.fr et doit être remplacé par https://dev.tripup.fr/

Description de l'entreprise:

Nous sommes une entreprise, qui existe depuis 2008, de fabrication, location, et vente de véhicules à propulsion humaines, et certains à assistance électrique, comme des vélos taxis, triporteurs, chariots, rosalies...et bientôt un vélo - voiture ( http://www.tricycar.fr/). Nous avons plus de 100 modèles en location....
Notre site actuel www.tripup.fr et qui avant fin janvier sera remplacé par le contenu de celui ci https://dev.tripup.fr/

La cible:

Essentiellement B to B

Couleurs, favoris et autres exigences:

Vert en particulier

Thromas
  • Logo  n°1152641 Signaler un abus
    1. Description du designer Thromas:

      Nous avons choisi de n'utiliser qu'un seul "p" pour les mots "trip" et "up" afin de rendre notre logo dynamique visuellement et concis. De plus nous nous sommes servis de la barre du "T" comme une route que lequel le Triporteur roule. Enfin le mot up en anglais désigne la hauteur c'est pourquoi nous avons choisi de mettre une flèche vers le haut. De plus mettre le Up dans la flèche prend tout son sens dans ce cas ci.
      Venant en maintenant au choix des couleurs. Nous avois choisi l’orange pour le "tri" car c'est une couleur très présente sur le site internet de "trip up". L’orange est également la couleur des Pays-Bas, la ville des vélos. Enfin l’orange symbolise la joie et le plaisir que vas nous apporter l'utilisation des véhicules TripUp. La couleur verte quant à elle signifie l'écologie, le respect de la nature, la fraicheur et l'innovation. Cela montrer que la marque est engagée dans le respect de l'écologie et de l'environnement en ne louant que des véhicules qui ne polluent pas.
      Pour finir, nous avons choisi de mettre le triporteur en blanc sur un fond noir afin que celui-ci soit plus visible et que le message soit plus compris. Tout comme le « Up » qui est mis en avant dans la flèche verte.
      Le noir permet d'augmenter les contrastes entre toutes les couleurs choisies.

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo  n°1152604 Signaler un abus
    1. Description du designer Thromas:

      Nous avons choisi de n'utiliser qu'un seul "p" pour les mots "trip" et "up" afin de rendre notre logo dynamique visuellement et concis. De plus nous nous sommes servis de la barre du "T" comme une route que lequel le Triporteur roule. Enfin le mot up en anglais désigne la hauteur c'est pourquoi nous avons choisi de mettre une flèche vers le haut. De plus la forme courbée de la flèche symbolise le sourire.
      Venant en maintenant au choix des couleurs. Nous avois choisi l’orange pour le "tri" car c'est une couleur très présente sur le site internet de "trip up". L’orange est également la couleur des Pays-Bas, la ville des vélos. Enfin l’orange symbolise la joie et le plaisir que vas nous apporter l'utilisation des véhicules TripUp. La couleur verte quant à elle signifie l'écologie, le respect de la nature, la fraicheur et l'innovation. Cela montrer que la marque est engagée dans le respect de l'écologie et de l'environnement en ne louant que des véhicules qui ne polluent pas.
      Pour finir, nous avons choisi de mettre le triporteur en blanc sur un fond noir afin que celui-ci soit plus visible et que le message soit plus compris.
      Le noir permet d'augmenter les contrastes entre toutes les couleurs choisies.

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo  n°1152595 Signaler un abus
    1. Description du designer Thromas:

      Nous avons choisi de n'utiliser qu'un seul "p" pour les mots "trip" et "up" afin de rendre notre logo dynamique visuellement et concis. De plus nous nous sommes servi de la barre du "T" comme une route que lequel le Triporteur roule. Enfin le mot up en anglais désigne la hauteur c'est pourquoi nous avons choisi de mettre une flèche vers le haut. De plus la forme courbée de la flèche symbolise le sourire.
      Venant en maintenant au choix des couleurs. Nous avois choisi l’orange pour le "tri" car c'est une couleur très présente sur le site internet de "trip up". L’orange est également la couleur des Pays-Bas, la ville des vélos. Enfin l’orange symbolise la joie et le plaisir que vas nous apporter l'utilisation des véhicules TripUp. La couleur verte quant à elle signifie l'écologie, le respect de la nature, la fraicheur et l'innovation. Cela montrer que la marque est engagée dans le respect de l'écologie et de l'environnement en ne louant que des véhicules qui ne polluent pas.
      Pour finir, nous avons choisi de mettre le triporteur en blanc sur un fond noir afin que celui-ci soit plus visible et que le message soit plus compris.
      Le noir permet d'augmenter les contrastes entre toutes les couleurs choisies.

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

Pour bien commencer
Social Network

© Brandsupply, 2012 — 2024

  • Visa
  • Visa Electron
  • Carte Blueue
  • MasterCard
  • Wire Transfer
  • PayPal