LOGO nouvelle marque de vêtement Nibskil

Détails du concours:
Pack bronze

  • Titulaire du concours: Nibskil
  • Categorie: Logo
  • Total budget: € 199.00
  • Date de lancement : 10-04-2013 21:26
  • Date de clôture : 26-04-2013 21:24
  • Statut : Terminé
  • Formats requis: ai,
  • Fichiers pertinents: Aucun
  • Langues disponibles:
  • Nombre de designs: 150
  • Taux d'implication du client:
    faible élevée

Besoins:

Lançant prochainement une nouvelle marque de vêtements tendance/streetwear(nom de la marque: Nibskil), j'ai besoin d'un logo simple, unique, en harmonie avec le nom de la marque écrit à droite ou en dessous de celle-ci.

Pour le logo, je souhaite quelque chose dans le même principe que nike, adidas, etc. (simple, facilement identifiable, originale) avec une forme créative de plume (Traduction de Nib en anglais = la plume du stylo plume, ATTENTION, pas la plume d'oiseau).

Description de l'entreprise:

La société sera créée prochainement et sera destinée à la vente de vêtements sous une nouvelle marque en cours de création, jeune, tendance, streetwear.

La cible:

Principalement hommes et femmes entre 14 et 35 ans.

Couleurs, favoris et autres exigences:

Pour la partie logo: uni-color (noir)

Pour la partie "nom de la marque": (positionné à droite ou en dessous du logo) noir plus une autre couleur au choix si besoin.

Crisco
  • Logo  n°200274 Signaler un abus
    1. aucun commentaires

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo  n°200273 Signaler un abus
    1. Description du designer Crisco:

      Le logo veut être impactant et facilement mémorisable, il est inspiré de marque de sportswear du genre Osiris, Element, de style épuré et monochrome.
      Il représente une forme stylisée qui peut aussi bien être interprétée comme une flamme pour le feu, la terre, ou comme un goutte pour l’eau, la mer. (dans l’esprit rider, surfeur…)
      Cette forme est fragmentée par l’initiale N que nous avons volontairement traitée en miroir. Ceci lui confère un aspect singulier et moderne.
      Le fon d est un rond noir, qui fait référence aux points des « i » que l’on retrouve dans le nom de la marque. La typographie est classique mais forte et très lisible.
      On peut également jouer avec des déclinaisons de couleurs sur les parties blanches du logo, pour créer des collectors, hors-séries spéciaux…
      N’hésitez pas à me faire part de vos remarques pour d’éventuels tests et modifications.

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

Pour bien commencer
Social Network

© Brandsupply, 2012 — 2024

  • Visa
  • Visa Electron
  • Carte Blueue
  • MasterCard
  • Wire Transfer
  • PayPal