Karapace

Détails du concours:
Pack argent

  • Titulaire du concours: exafield
  • Categorie: Logo
  • Total budget: € 299.00
  • Date de lancement : 20-06-2013 18:18
  • Date de clôture : 04-07-2013 18:17
  • Statut : Terminé
  • Formats requis: jpg,psd,
  • Fichiers pertinents: Aucun
  • Langues disponibles:
  • Nombre de designs: 153
  • Taux d'implication du client:
    faible élevée

Besoins:

Touver un logo pour une société "tiers de confiance". Cette société, Karapace, est un intermédiaire permettant de garantir l'anonymat de répondants à des questionnaires d'enquête, de sondage...
Ce logo pourra être une partie intégrante du nom KARAPACE ou l'intégralité ou être totalement dissocié du nom de l'entreprise.
Il devra notament véhiculer : la sécurité, l'anonymat, la transparence, la conformité à la loi...

Description de l'entreprise:

Société informatique qui garantit l'anonymat des personnes interrogées lors de questionnaires en ligne.

Accroissement de la sécurité des données et séparation entre l'identité du répondant et ses caractéristiques
Obligations CNIL gérées par Karapace :
- Déclaration CNIL (copie fournie)
- Procédures d'accès et de rectification des données à caractère personnel
Diminution des délais de mise en place d'un questionnaire (déclaration, mise en conformité, etc)
Augmentation de la sincérité des répondants
Diminution des risques de toutes sortes (techniques, légaux, humains...) à la fois pour le répondant et le mandataire de l'étude
Système de rémunération simple et attrayant pour les répondants (immédiatement après le remplissage du questionnaire)

La cible:

sociétés d'études et de sondage, les sociétés souhaitant mettre en place une enquête auprès de leurs employés, société de recrutement souhaitant conserver l'anonymat des candidats....

Couleurs, favoris et autres exigences:

Selemane
  • Logo  n°223948 Signaler un abus
    1. Description du designer Selemane:

      DESCRIPTION


      L’identification visuelle de la société KARAPACE est le résultat d’une œuvre artistique qui met en valeur, de façon particulière, les éléments suivants: le nom de l’organisation, sa mission (cible), un style typographique, des symboles et des couleurs distinctives.
      C’est la représentation symbolique de la société. Il devient l’expression de son image, sa marque de commerce, son identification. Il doit vibrer par son design, la force de ses symboles, ses couleurs. Il crée un lien de fierté, d’appartenance, de ralliement.
      La signature typographique ne peut être traduite. L’identification visuelle doit projeter une image cohérente de l’organisation. Protéger l’image de l'entrepise KARAPACE et la diffuser est une responsabilité qui doit être partagée par tous les membres et représentants de la société.


      Les éléments figuratifs :

      La couleur jaune est l’axe symbolisant l'or, la foi (dans le travail) la sécurité chez les antillais ....

      La couleur noire assure une lisibilité maximum, Il est un gage de modernité et de transparence.

      La typographie utilisée est simple et rappelle le dynamisme, la jovialité, la crédibilité et la compétence de son personnel.

      1/ Le cercle représente un bouclier comme symbole de protéction
      2/ Nous avons un canedas avec une tête humaine , qui représente la sécurité du client notamment la tête humaine n'as pas de yeux ni d'oreilles c'est pour suggérer l'anonymat

      Merci exafield, ca fait parti de mes logos préférés ...
      N'hesitez pas à m'envoyer de message en cas de modifications


      Merci

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo  n°223947 Signaler un abus
    1. aucun commentaires

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo  n°223946 Signaler un abus
    1. aucun commentaires

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

Pour bien commencer
Social Network

© Brandsupply, 2012 — 2024

  • Visa
  • Visa Electron
  • Carte Blueue
  • MasterCard
  • Wire Transfer
  • PayPal