Identite visuelle pour une chaine de bonbons " SUKR" clientele visée 16/35 ans

Détails du concours:
Pack or

  • Titulaire du concours: ietco
  • Categorie: Logo
  • Total budget: € 479.00
  • Date de lancement : 18-07-2017 20:18
  • Date de clôture : 25-07-2017 00:00
  • Statut : Terminé
  • Formats requis: jpg,ai,pdf
  • Fichiers pertinents: Aucun
  • Langues disponibles:
  • Nombre de designs: 152
  • Taux d'implication du client:
    faible élevée

Besoins:

Bonjour à tous !

Nous avons besoin d'un logo pour notre chaine de magasins de bonbons.
Il doit être lisible de loin mais également lorsqu'il est réduit.

Idéalement, les lettres de notre nom doivent composer le logo (et non une illustration au dessus ou en dessous du nom).

Merci également d'incorporer le slogan "THE BEST OF CANDY" en majuscules, en petit, en dessous du logo.


La clientèle visée est plus féminine.
Le genre doit être décalé et provocateur (type SUCX ou SKITTLES, mais attention, sans faire du plagiat, le logo doit être différent des leurs !).

Nos magasins proposent 500 références de bonbons, la musique y est branchée ...

Les lettres "S U K R" doivent pouvoir être détachées les unes des autres.

Le logo doit pouvoir être également mis sur une canette de boisson.

Il doit être en couleur mais également déclinable en noir et blanc.

Merci à tous pour vos idées et créations !

Description de l'entreprise:

La cible:

Couleurs, favoris et autres exigences:

Couleurs vives, design jeune et branché.

GentClaire
  • Logo  n°751211 Signaler un abus
    1. Description du designer GentClaire:

      rond, bouche prête à manger le "bonbon" qui se forme avec la typo du SUKR, couleur pep's avec le fond qui forme une lune coté plus fêtard

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo  n°751158 Signaler un abus
    1. Description du designer GentClaire:

      Couleur rose doux pour le coté féminin, profusion de petits cercles = profusion des bonbons et des choix. Sukr en blanc qui se pose, forme ronde pour les douceurs.

    2. ietco dit :

      Bonjour, merci pour votre proposition. Néanmoins, il ne peut pas y avoir autant de place "perdue" sur le logo (tout le haut du rond coloré). Sur une enseigne, du coup les lettres n'occupent pas la majorité de l'espace et le nom ne serait pas trop visible.

      Le rose bonbon n'est pas approprié. C'est vrai que notre clientèle est davantage féminine, mais il ne s'agit pas de filles "princesses", mais des filles qui sortent en boite, aiment la fête et l'alcool...

      Nous visons un style un peu "choquant" et décalé.

    3. GentClaire dit

      Je m'y retrouve, je fais mieux et j'envoie ! Merci pour la réponse.

    4. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

Pour bien commencer
Social Network

© Brandsupply, 2012 — 2024

  • Visa
  • Visa Electron
  • Carte Blueue
  • MasterCard
  • Wire Transfer
  • PayPal