HOOD (Home food in your Hood)

Détails du concours:
Pack bronze

  • Titulaire du concours: hood
  • Categorie: Logo
  • Total budget: € 229.00
  • Date de lancement : 26-03-2016 16:54
  • Date de clôture : 16-04-2016 16:50
  • Statut : Terminé
  • Formats requis: jpg,ai,pdf
  • Fichiers pertinents: Aucun
  • Langues disponibles:
  • Nombre de designs: 367
  • Taux d'implication du client:
    faible élevée

Besoins:

Une Startup qui a besoin d'une identité visuelle unique et distinguée! SOBRE ET MODERNE !!!!

Un Logo Pour "HOOD" avec possibilité de rajouté "Home Food in your Hood"

Nous rassemblons et représentons la grande COMMUNAUTE des Foodies (amoureux de nourriture) et Homies (cuisiniers amateurs ou chefs).

Home food in your Hood signifie des plats fait maison dans son voisinage, entourage, quartier et ville.

Notre description en 5 mots: 1. Plats faits maison, 2. Lien social, 3. Proximité, 4. Plaisir, 5. Exotique

1. Plats fait maison (qualité, goût, accessibilité tarifaire)
2. Lien social (communauté, voisinage, familiarité)
3. Proximité (connectivité, facilité, pratique)
4. Plaisir (expérience, partage, futuriste)
5. Exotique (découverte, spéciale, inédit)

Couleurs vives : Vert, orange, rouge ou jaune ou variante couleur originale. SOBRE ET MODERNE !!!!

Description de l'entreprise:

Nous travaillons sur le modèle de l'économie collaborative (sharing economy) et notre nouveau business modèle veut promouvoir la cuisine exotique (orientale, asiatique, nordique, caraïbes, mexicaine, sud-américaine, africaine,…) entre particuliers. Des plats fait-maison par des cuisiniers professionnels ou des particuliers amateurs, pour d'autres particuliers de son voisinage ou de sa ville.

On veut se distinguer par notre jeunesse, notre dynamisme, notre ambition de créer le futur UBER ou AIRBNB de la restauration entre particuliers.

La cible:

Les Foodies (amoureux de nourriture) et Homies (cuisiniers amateurs ou chefs).
50% Male - 50 % Female
Age range
18 - 40
in Switzerland
Profession ( types of professions)
Students, university graduated, young professionals, managers, banker

Globe trotters, Exotics places
Hobbies de la cible: La cuisine, les jeux vidéos, les films, les fêtes entre amis, les événements, la les concerts, etc.
Intellectuel et sympathique, multi-culturel
La cible aiment les marchés au fruits et légumes, tous les événements open-air

Ils ont besoin de notre produit car:
- Besoin de manger
- Désire de bon plat "fait-maison", "home-made"
- Rapport qualité-prix
- Choix et présentations des menus et cuisiniers/chefs
- Facilité à commander
- Transaction sans cash
- Option de livraison
- Economie de temps (passé à cuisiner et faire ses achats de la semaine)
- Alternative aux plats surgelés et tupperware réfrigérés

Couleurs, favoris et autres exigences:

COULEURS VIVES : ORANGE, VERT, ROUGE OU JAUNE / mix possible. SOBRE ET MODERNE !!!!

Design qui fait penser a la communauté, plats maison, nourriture, "livraison" avec HOOD et possibilité d'ajouter Home Food in your Hood

update
  • Logo  n°596170 Signaler un abus
    1. aucun commentaires

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo  n°596169 Signaler un abus
    1. aucun commentaires

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo  n°596167 Signaler un abus
    1. aucun commentaires

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo  n°596166 Signaler un abus
    1. aucun commentaires

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo  n°595486 Signaler un abus
    1. aucun commentaires

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo  n°595046 Signaler un abus
    1. aucun commentaires

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo  n°594653 Signaler un abus
    1. aucun commentaires

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo  n°594652 Signaler un abus
    1. hood dit :

      Le logo tout à droite est plus proche de ce qui nous plait. Peut-être il faudrait remplacer un O par le dessin? Même inclure une des feuilles qui rappellent un coeur dans le centre du O. Supprimer le "Home Food in your Hood" car il alourdi le design et la police n'est pas très belle.

    2. hood dit :

      Merci beaucoup. Team HOOD

    3. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo  n°594638 Signaler un abus
    1. aucun commentaires

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo  n°594637 Signaler un abus
    1. aucun commentaires

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo  n°593301 Signaler un abus
    1. Description du designer update:

      déclinaison en noir et blanc

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo  n°593300 Signaler un abus
    1. Description du designer update:

      Bonjour,
      Voici ma proposition. J'ai exprimé la notion de proximité, du fait maison, le lien social avec les couverts en cœur. J'ai utilisé le vert pour la notion de naturel, orange et rouge pour l'exotisme. N'hésitez pas à me faire part de votre ressenti afin que je puisse faire évoluer votre logo.
      Bien à vous

    2. hood dit :

      Bonjour,
      Merci beaucoup, nous aimons bien le style sobre. Cela dit l'idée du coeur est bien mais le marriage avec le reste est pas tout a fait top! Couleur un peu plus flashy et pas de "!" à la fin du "HOME FOOD IN YOUR HOOD" s'il vous plaît. Merci beaucoup
      L'equipe HOOD

    3. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

Pour bien commencer
Social Network

© Brandsupply, 2012 — 2019

  • Visa
  • Visa Electron
  • Carte Blueue
  • MasterCard
  • Wire Transfer
  • PayPal