HOOD (Home food in your Hood)

Détails du concours:
Pack bronze

  • Titulaire du concours: hood
  • Categorie: Logo
  • Total budget: € 229.00
  • Date de lancement : 26-03-2016 16:54
  • Date de clôture : 16-04-2016 16:50
  • Statut : Terminé
  • Formats requis: jpg,ai,pdf
  • Fichiers pertinents: Aucun
  • Langues disponibles:
  • Nombre de designs: 367
  • Taux d'implication du client:
    faible élevée

Besoins:

Une Startup qui a besoin d'une identité visuelle unique et distinguée! SOBRE ET MODERNE !!!!

Un Logo Pour "HOOD" avec possibilité de rajouté "Home Food in your Hood"

Nous rassemblons et représentons la grande COMMUNAUTE des Foodies (amoureux de nourriture) et Homies (cuisiniers amateurs ou chefs).

Home food in your Hood signifie des plats fait maison dans son voisinage, entourage, quartier et ville.

Notre description en 5 mots: 1. Plats faits maison, 2. Lien social, 3. Proximité, 4. Plaisir, 5. Exotique

1. Plats fait maison (qualité, goût, accessibilité tarifaire)
2. Lien social (communauté, voisinage, familiarité)
3. Proximité (connectivité, facilité, pratique)
4. Plaisir (expérience, partage, futuriste)
5. Exotique (découverte, spéciale, inédit)

Couleurs vives : Vert, orange, rouge ou jaune ou variante couleur originale. SOBRE ET MODERNE !!!!

Description de l'entreprise:

Nous travaillons sur le modèle de l'économie collaborative (sharing economy) et notre nouveau business modèle veut promouvoir la cuisine exotique (orientale, asiatique, nordique, caraïbes, mexicaine, sud-américaine, africaine,…) entre particuliers. Des plats fait-maison par des cuisiniers professionnels ou des particuliers amateurs, pour d'autres particuliers de son voisinage ou de sa ville.

On veut se distinguer par notre jeunesse, notre dynamisme, notre ambition de créer le futur UBER ou AIRBNB de la restauration entre particuliers.

La cible:

Les Foodies (amoureux de nourriture) et Homies (cuisiniers amateurs ou chefs).
50% Male - 50 % Female
Age range
18 - 40
in Switzerland
Profession ( types of professions)
Students, university graduated, young professionals, managers, banker

Globe trotters, Exotics places
Hobbies de la cible: La cuisine, les jeux vidéos, les films, les fêtes entre amis, les événements, la les concerts, etc.
Intellectuel et sympathique, multi-culturel
La cible aiment les marchés au fruits et légumes, tous les événements open-air

Ils ont besoin de notre produit car:
- Besoin de manger
- Désire de bon plat "fait-maison", "home-made"
- Rapport qualité-prix
- Choix et présentations des menus et cuisiniers/chefs
- Facilité à commander
- Transaction sans cash
- Option de livraison
- Economie de temps (passé à cuisiner et faire ses achats de la semaine)
- Alternative aux plats surgelés et tupperware réfrigérés

Couleurs, favoris et autres exigences:

COULEURS VIVES : ORANGE, VERT, ROUGE OU JAUNE / mix possible. SOBRE ET MODERNE !!!!

Design qui fait penser a la communauté, plats maison, nourriture, "livraison" avec HOOD et possibilité d'ajouter Home Food in your Hood

maelisa
  • Logo  n°592935 Signaler un abus
    1. Description du designer maelisa:

      une déclinaison qui utilise un "O" comme assiette.
      Très cordialement
      Olivier

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo  n°592931 Signaler un abus
    1. Description du designer maelisa:

      Bonjour,
      voici ma proposition pour votre logo.
      J'ai opté pour une police grasse ayant un fort impact et donc très visible et reconnaissable.
      les couleurs sont vives, jeunes et modernes. le lien social est connoté par les lettres collées entre elles et le secteur d'activité clairement identifié grace à l'association de la fourchette et de votre bse line.
      Très cordialement
      Olivier

    2. hood dit :

      Bonjour, merci pour votre création. Nous aimons l'association de la fourchette aux lettres. Nous aurions aimé voir différentes polices et peut-être d'exubérance autour de "HOOD". Le tout dans un style sobre et moderne. Merci beaucoup. Team HOOD

    3. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

Pour bien commencer
Social Network

© Brandsupply, 2012 — 2019

  • Visa
  • Visa Electron
  • Carte Blueue
  • MasterCard
  • Wire Transfer
  • PayPal