Création d'un logo pour une marque de location de villas de luxe

Détails du concours:
Pack bronze

  • Titulaire du concours: Stéphanie
  • Categorie: Logo
  • Total budget: € 229.00
  • Date de lancement : 21-01-2014 16:59
  • Date de clôture : 12-02-2014 12:00
  • Statut : Terminé
  • Formats requis: jpg,ai,pdf
  • Fichiers pertinents: Aucun
  • Langues disponibles:
  • Nombre de designs: 374
  • Taux d'implication du client:
    faible élevée

Besoins:

Nous recherchons une identité visuelle qui puisse convenir au secteur du luxe sans, pour autant, être "bling bling",ostentatoire ou vieillotte. Nous recherchons un design simple, moderne et élégant.

Nous souhaiterions mettre en avant le terme "Heaven" dans le logo car, demain, il est possible que nous déclinions cette marque dans d'autres secteurs d'activités (et pas uniquement dans l'immobilier du luxe).

Description de l'entreprise:

Nous sommes en cours de lancement d'une nouvelle marque appelée "Heaven Rentals". Heaven Rentals est un site internet proposant des villas de luxe en location, dans le monde entier.

La cible:

Des hommes et des femmes de toute nationalité aimant les voyages et étant sensibles aux jolies choses. Des personnes ayant entre 25 et 65 ans avec un pouvoir d'achat assez conséquent (CSP+).

Couleurs, favoris et autres exigences:

Aujourd'hui, notre site Internet est très blanc. Nous aimerions donc des couleurs sobres qui puissent s'accorder. Du noir, des nuances de gris nous semble appropriés. Nous ne souhaitons pas de couleurs vives, d'or ou de couleurs chaudes.

Nous ne sommes pas très attirés par des monogrammes, des badges et des lettrages trop compliqués. Nous aimons plus l'esprit "linecraft" et "eyelet" (ref : http://www.logolounge.com/article/2013logotrends#.Ut6Tl9JKHIU)

Nous souhaitons focaliser sur les souvenirs que les clients font rapporter de leur voyage en restant dans des iconographies "luxe".
ex: les nuages et les ailes d'ange ne sont pas perçus comme tel par notre cible sur laquelle nous avons fait des tests de ressenti.

nataly
  • Logo  n°303200 Signaler un abus
    1. aucun commentaires

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo  n°302455 Signaler un abus
    1. aucun commentaires

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo  n°301167 Signaler un abus
    1. Stéphanie dit :

      Bonjour Nataly,
      C'est déjà plus sympa mais après après une étude consommateur nous nous rendons compte que ce type d'icône rappelle les sociétés de conseil/assurance, donc loin de notre image.

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo  n°301155 Signaler un abus
    1. aucun commentaires

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo  n°301138 Signaler un abus
    1. Stéphanie dit :

      Bonjour Nataly,
      le logo est mignon mais pas assez luxe, après une étude sur une cinquantaine de personnes nous aimerions avoir des designs autres que les nuages et les ailes. Police très sympa mais pourriez-vous tout mettre en minuscule.
      Merci d'avance

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

Pour bien commencer
Social Network

© Brandsupply, 2012 — 2024

  • Visa
  • Visa Electron
  • Carte Blueue
  • MasterCard
  • Wire Transfer
  • PayPal