Creation d’un logo pour notre application Youguide

Détails du concours:
Pack argent

  • Titulaire du concours: SAS GéoLG
  • Categorie: Logo
  • Total budget: € 369.00
  • Date de lancement : 04-10-2021 15:42
  • Date de clôture : 11-10-2021 15:40
  • Statut : Terminé
  • Fichiers pertinents: Aucun
  • Langues disponibles:
  • Nombre de designs: 285
  • Taux d'implication du client:
    faible élevée

Besoins:

Nous recherchons un logo pour notre application "YouGuide", un guide de poche géolocalisé, téléchargeable sur les stores, pour voyager et découvrir autrement, avec des escapades, des circuits, des visites audio-guidées, des bons plans, des bonnes adresses... .

Le logo doit être lisible en grand et en petit, voir tout petit (favicon),

Pour info, le thème couleur de l'appli est : #B3995B, #5C5C5C, Blanc et Noir, mais le logo ne doit pas forcement utiliser les même couleurs,

Il doit être lisible sur fond blanc, noir, colorés et sur photos (comporter un surlignage ?)

Avoir de l'élan

Plutôt d'un format carré ou rond

Contenant le texte " YouGuide "

Avec et/ou une icone trouée (comme sur les maps), une boussole, un hexagone

Nous ne sommes pas fermé à toute proposition qui nous plairait




Description de l'entreprise:

La cible:

Couleurs, favoris et autres exigences:

Chloé Vizier
  • Logo  n°1245079 Signaler un abus
    1. aucun commentaires

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo  n°1245078 Signaler un abus
    1. aucun commentaires

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo  n°1245077 Signaler un abus
    1. Description du designer Chloé Vizier:

      Bonjour,

      Je vous joins ma proposition de logo pour votre application.

      J'ai misé sur la simplicité, sans fioritures pour une meilleure lisibilité surtout pour un format relativement petit.

      J'ai utilisé le "G" pour la terre, le ressourcement, le guide et le circuit. Sa forme arrondie peut aussi faire échos au relationnel, et apporte une dimension chaleureuse.

      Le "Y" vient rappeler les chemins, pour ma part il a une forme de bâton sourcier. Il apporte une notion de liberté, c'est comme s'il pouvait s'envoler et fait ainsi référence aux vacances et surtout à la découverte, et cela sans retenue, ni chaîne.



      J'espère avoir répondu à vos attentes,

      Bien cordialement,

      Chloé Vizier

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

Pour bien commencer
Social Network

© Brandsupply, 2012 — 2024

  • Visa
  • Visa Electron
  • Carte Blueue
  • MasterCard
  • Wire Transfer
  • PayPal