Artssurance SA

Détails du concours:
Pack bronze

  • Titulaire du concours: collegium
  • Categorie: Logo
  • Total budget: € 229.00
  • Date de lancement : 08-10-2014 15:47
  • Date de clôture : 22-10-2014 15:44
  • Statut : Terminé
  • Formats requis: jpg,ai,pdf
  • Fichiers pertinents: Aucun
  • Langues disponibles:
  • Nombre de designs: 206
  • Taux d'implication du client:
    faible élevée

Besoins:

Nous avons besoin d'un logo pour une création de société.

Description de l'entreprise:

Nous avons vocation de devenir la référence dans le courtage en assurance d'objets d'art et de valeur. Notre société est basée à Genève (Suisse).
Le courtage c'est l'intermédiation entre un collectionneur (et propriétaire d'objets) et la compagnie d'assurance.

La cible:

Collectionneurs privés (art), musées privés et publiques, galerie, clientèle VIP, luxe, internationale.

Couleurs, favoris et autres exigences:

Pas de couleur de préférence (éviter le rose néanmoins).
Approche conservateur et "classique".
Le logo doit inspirer : confiance, la discrétion, l'expertise,luxe
Une connotation de la Suisse est envisageable mais pas indispensable.

CS
  • Logo  n°398134 Signaler un abus
    1. aucun commentaires

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo  n°398127 Signaler un abus
    1. aucun commentaires

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo  n°398125 Signaler un abus
    1. aucun commentaires

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo  n°398124 Signaler un abus
    1. aucun commentaires

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo  n°397436 Signaler un abus
    1. Description du designer CS:

      - Logo moderne et luxueux
      - Référence au design graphique Suisse, épuré et élégant
      - Signe fort, « A » et jeu de graisse typographique de artssurance
      - Composition dans un carré afin d’évoquer des notions de structure, d’organisation et de rigueur
      - Identité facilement déclinable sur des supports papeterie (cartes de visites) et annonces presses dans des magazines ciblés
      - Exemple d’une campagne publicitaire. J’ai conçu une série de trois annonces presses présentant un objet de valeur/ oeuvre d’art/ design (comme par exemple le célèbre fauteuil Eames Lounge Chair) ainsi que le slogan « Je suis rassuré, je suis chez Artssurance », comme si l’objet parlait. Jeu linguistique « rassuré » « assuré ».

      Tous droits réservés. CS.

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo  n°397435 Signaler un abus
    1. aucun commentaires

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo  n°397434 Signaler un abus
    1. aucun commentaires

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo  n°397433 Signaler un abus
    1. aucun commentaires

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo  n°397432 Signaler un abus
    1. aucun commentaires

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo  n°397425 Signaler un abus
    1. aucun commentaires

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo  n°397424 Signaler un abus
    1. aucun commentaires

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

  • Logo  n°397422 Signaler un abus
    1. aucun commentaires

    2. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

Pour bien commencer
Social Network

© Brandsupply, 2012 — 2024

  • Visa
  • Visa Electron
  • Carte Blueue
  • MasterCard
  • Wire Transfer
  • PayPal