Creer un petit fascicule depliant avec Illustrator

Détails du concours:
Pack argent

Besoins:

Bonjour à tous!

Brochure : Créer un petit fascicule / dépliant
3 plis portefeuille - 8 faces - format A5 - format PDF (fait sur indesign + Illustrator)

Le but : avoir les positions principale a exploiter avec le GUMJO (voir Instagram pour images et positions)
une sorte de mode d'emploi
Il vous faudra de la modélisation pour fabriquer des pictogrammes de ces positions spéciales..


Chemin de fer :
P1 COUV BLANCHE avec juste logo GUMJO
voir le logo : Instagram pour images et positions

Puis des pleines pages avec

- Image pure du Gumjo
- Description des valeurs du créateur
- Explication produit
- Faire une page de noeud pour montrer comment le Gumjo s'accroche à n'importe quoi, n'importe ou. Voir image sur Instagram - Le reste des pages doivent êtres des belles images

Produit : Le Gumjo - Contraction inversée de costUME JOGging, cet accessoire est une large bande en Lycra cousue en boucle (même fabrication que les maillots de bain Eres) que l'on utilise comme un cocon ou un accessoire de relaxation et d'étirements.
Une pratique pour réaligner et partager l'énergie humaine. Elle permet de recentrer et d'alimenter votre énergie. En groupe vous pouvez vous connecter aux autres de centre à centre.
Le Gumjo loop est objet de relaxation et d’étirements pour pratiquer un yoga intuitif. C’est une bande en lycra (80% polyamide, 20% élasthanne) cousue en boucle, fabriquée au Portugal.


Explication pratique :
Brochure pour le print et a décliner en version web.
Brochure/dépliant constitués des postions faisables avec le gumjo.

Un carré, fond blanc, détourage, un objet à la APPLE.
SIMPLE – SHORT TO THE POINT

Il vous faudra vous inspirer des photo sur Instagram nom GUMJO pour définir les positions principales et les relayer sur la plaquette, Une double page = 1 position (icone), une page avec une image inspirante liée à la position.

Description de l'entreprise:

Gumbo by HOMECORE
25 ANS DE CRÉATION INSPIRÉE
HOMECORE est né, première marque de HIP HOP en France inspirée du slogan: "Peace, love, unity
and having fun."
1996 - Le hip-hop est récupéré par le "système", notamment par l'industrie du disque qui "stéréotype" le genre pour mieux le vendre. HOMECORE commence une lente évolution vers
un style plus intemporel
2000- La veste de tailleur en moleton emprunte la coupe de la veste de bourgeois et la matière des
vêtements des gars de la rue pour créer un nouvel habit qui rassemble. Cette veste définit la nouvelle direction la marque.
2002 - GUMJO est né
c’est une pratique pour réaligner et partager l'énergie humaine. Elle permet de vous connecter à
votre centre, de vous concentrer à sentir et alimenter votre centre énergétique. En groupe,
vous pouvez vous connecter aux autres, centre à centre.
2008 - Grâce à cette étude du corps par le GUMJO sont nés de nouveaux détails qui viennent
souligner la structure intérieure du corps : ligne rouge sur la colonne vertébrale, cordon en cuir sur le centre de gravité...

La cible:

Grand public

Couleurs, favoris et autres exigences:

Jaune Rouge Bleu JAUNE voir Instagram : GUMJO

Jheebsyn
Pour bien commencer
Social Network

© Brandsupply, 2012 — 2022

  • Visa
  • Visa Electron
  • Carte Blueue
  • MasterCard
  • Wire Transfer
  • PayPal