Création logo entreprise, logo design et design graphique | Brandsupply l'agence participative de design
Lancer le concours

Création de logos, de webdesigns, et bien plus !

Recevez des propositions de designs en quelques heures !

Lancez un concours REGARDEZ LA VIDEO
  • Lancez un concours

    Dîtes-nous ce dont vous avez besoin, fixez votre prix et votre échéance. Nous allons lancer un concours accessible à plusieurs milliers de designers.

  • Recevez beaucoup de designs

    Les designers commencent à travailler. Regardez les designs qui vous sont proposés, donnez des retours et voyez les révisions à effectuer.

  • Choisissez votre nouveau design

    Choisissez un design gagnant et récupérez les fichiers. Le designer gagnant obtiendra la récompense. Nous nous occupons de la lui verser.

Témoignages de clients

"Entreprenant dans différents secteurs mais toujours via internet, je passe souvent par Brandsupply pour mes flyers et bannières promo. Je suis gagnant en temps et en argent, et toujours très satisfait des propositions. Super service après-vente français! "

 

Etienne Lemaitre Entrepreneur internet

« J'ai souhaité obtenir un logo afin de créer ma propre identité visuelle pour la reprise de mon entreprise. Je souhaitais une image plus moderne me permettant d'attirer une nouvelle clientèle »

 

 

Alice Gauthier, L’institut d’Alice Gérante

« Le logo étant pertinent et très bien fait et décliné comme je le souhaitais, j'ai une image de marque propre à mon site. Donc je pense que le logo va permettre de faire connaitre le site. L'identité visuel était déjà faite avant, les couleurs étaient définient, il ne manquait plus que le logo. Je souhaitais un logo à deux couleurs (orange et gris) je voulais que le d de yDqau soit mis en avant et apparaisse comme une icone quand il est seul ».

 

 

Auréline Gella, Ydqau Gérante

« L'identité visuelle d'une entreprise reflète les valeurs de celle-ci sur lesquelles vous souhaitez communiquer. Pour exister il faut que l'on vous connaisse, soit par votre réseau relationnel, votre professionnalisme ou soit par votre image que vous véhiculez par votre logo ou identité visuelle
L 'identité visuelle, c'est un gage de professionnalisme »

 

Serge Pradaud Ascenseurs de Paris

"Brandsupply est idéal pour mon entreprise d’évènementiel. Avec l’accord de mes clients je poste un concours sur Brandsupply et ils choisissent eux même leur affiche ou flyer pour leur évènement. Ils sont ravis à tous les coups."

 

Bettina C. Entrepreneur dans l'évènementiel

"Le plus dur pour notre entreprise a été de mettre tous les associés d’accord sur quel slogan choisir parmi les 137 propositions ! Nous y sommes parvenus et sommes ravis de cette super expérience. Nous continuerons à utiliser Brandsupply pour nos évènements ponctuels futurs."

 

Lucille D. Directrice - immobilier

"Impressionnée par le nombre de propositions dès le premier jour de mon concours, Brandsupply sut combiner pour mon entreprise petit budget et  grande qualité. Aujourd’hui notre nouveau logo est totalement inséré dans l’entreprise et nous avons de très bon retour. Merci!"  

 

Audrey Midoux Gérante en restauration

« Mon logo m'a apporté de la crédibilité et de l'originalité au sens de mon site et de mes flyers. L'identité visuelle est pour mon entreprise une assurance de sérieux et d'originalité. Elle doit refléter divers choses, dynamisme, compétence, clarté, simplicité, tranquillité. Elle suscite le rêve mais l’accessibilité. L’illustration peut apporter de nombreuses solutions sur le plan affectif et ou moral ou encore faire projeter des idées et désirs symbolique mais aussi nourrir l'imaginaire de chaque client. »

 

 

Jean-Marie Juban, JM DRUM Gérant

Sans certitude, j'ai posté un concours. Au final, j'ai pu choisir entre plus de 30 designs d'une qualité incroyable. Plus que jamais, Brandsupply se démarque par la qualité et la quantité des designers et le tout pour un prix très atractif. A recommander vivement!

 

Frédéric Mathot PDG CO2 Strategy

« Que ce soit pour l'entreprise même ou pour communiquer vers ses clients/prospects, l'identité visuelle démontre le professionnalisme, le sérieux et la volonté de l'entreprise. Je n'accorde pas vraiment plus d'importance car l'identité visuelle était déjà à mes yeux incontournable, raison pour laquelle j'ai fait appel à Brandsupply. L'identité visuelle est l'ensemble de l'image de l'entreprise (logo, template word, powerpoint, mail, enveloppe, ….), brefs, tout ce qui sera d'une manière ou d'une autre en contact avec les clients. C'est une véritable charte graphique qui doit apporter une cohérence totale dans la communication interne ou externe. Les employés doivent se retrouver dans cette charte graphique et en être fiers. C'est là le commencement et tout le challenge de l'identité graphique ».

 

 

Frédéric Mathot, CO2 Strategy Gérant

« Un nouveau logo permettrait de moderniser notre image, d'apporter un élan nouveau et de donner un nouvel élan à notre marque »

 

Educazen Chargé de communication

« Je pense en effet que l’identité visuelle est importante. J’ai eu plusieurs proposition avec le concours mais j’ai finalement trouvé seule mon logo et mon identité visuelle.
Il faut que l’on soit immédiatement reconnaissable ».

 

 

Florence Pillard, Dingue de Vintage Gérante