LA VANILLE OU LES EPICES DU CHEMIN

Détails du concours:
Pack argent

  • Titulaire du concours: phe
  • Categorie: Nom d'entreprise
  • Total budget: € 249.00
  • Date de lancement : 11-04-2018 10:02
  • Date de clôture : 25-04-2018 00:00
  • Statut : Terminé
  • Fichiers pertinents: Aucun
  • Langues disponibles:
  • Nombre de designs: 322
  • Taux d'implication du client:
    faible élevée

Besoins:

Hello everyone,

We are a young company on the verge of commercializing a range of organic food products and their high-end accessories.
We are looking for the brand of our future product line that will meet the requirements of food professionals and the general public looking for premium products.

So we need your ideas and your creativity to translate what we are:
To help you, here are some words to define our DNA:
- Modern and sustainable
- Qualitative and creative
- Committed to the preservation of biodiversity and the balance of ecosystems
- Pluricultural and transgenerational

In the name of the brand, we would like to find a baseline that could be "vanilla or spices of the way"

Finally, the logo will be used in any design, web graphics, social networks, paper graphics, labels, business cards, invoices, order forms, ink pads ...

Many thanks
Philippe"


Bonjour à toutes et à tous,

Nous sommes une jeune société sur le point de commercialiser une gamme de produits alimentaires biologiques et leurs accessoires hauts de gamme.
Nous recherchons la marque de notre future gamme de produits qui répondra aux exigences des professionnels des métiers de bouche et du grand public qui recherche des produits premium.

Nous avons donc besoin de vos idées et de votre créativité pour traduire ce que nous sommes:
Pour vous aider, voici quelques mots pour définir notre ADN:
- Modernes et durables
- Qualitatifs et créatifs
- Engagés dans la préservation de la biodiversité et l'équilibre des écosystèmes
- Pluriculturels et transgénérationnels

Dans le nom de la marque, nous aimerions retrouver une baseline qui pourrait être "la vanille ou les épices du chemin"

Enfin, la marque devra être déclinable en logo sera utilisé pour tout design, graphisme web, réseaux sociaux, graphisme papier, étiquettes, cartes de visite, factures, bons de commande, tampon encreur...

Merci d'avance,
Philippe

Description de l'entreprise:

jeune société sur le point de commercialiser une gamme de produits alimentaires biologiques et leurs accessoires hauts de gamme.

young company on the verge of commercializing a range of organic food products and their high-end accessories.

La cible:

professionnels des métiers de bouche et du grand public qui recherche des produits premium.

food professionals and the general public looking for premium products.

Couleurs, favoris et autres exigences:

nouvelles restrictions:
4) pas de "bio" dans le nom. No "bio" in the name
3) un seul mot pour ce nom, pas de phrase. Only one word.
2) compréhensible par les francophones et les anglophones. To be understood by both french and english speaking audience
1) doit éveiller les sens, faire écho aux goût, parfums, musiques, voyages... must awaken the senses, echo the taste, perfume, music, travel.

Pour bien commencer
Social Network

© Brandsupply, 2012 — 2024

  • Visa
  • Visa Electron
  • Carte Blueue
  • MasterCard
  • Wire Transfer
  • PayPal