Nous avons besoin d'un nom dérivé

Détails du concours:

  • Titulaire du concours: lalucarne
  • Categorie: Nom d'entreprise
  • Total budget: € 105.00
  • Date de lancement : 23-02-2015 14:15
  • Date de clôture : 16-03-2015 14:09
  • Statut : Terminé
  • Fichiers pertinents: Aucun
  • Langues disponibles:
  • Nombre de designs: 165
  • Taux d'implication du client:
    faible élevée

Besoins:

Notre société développe un nouveau secteur d'activité et pour plus de cohérence, nous voulons créer une identité dérivée.
Notre association, La Lucarne, est active dans le domaine de la médiation culturelle et de la muséologie. Nos activités nous ont amenés à créer une société dérivée, agence de gestion de projets culturels. Nous avons besoin de trouver un nom à cette agence, qui ait un rapport avec celui de l'association (La Lucarne). L'agence porte pour l'instant le même nom que l'association, mais nous souhaitons le changer pour bien différencier les deux activités.

Description de l'entreprise:

Agence de projets culturels, nous accompagnons les acteurs publics et privés dans la conception et la réalisation de leurs projets culturels et artistiques.

Adresse site de l'association: www.lalucarne.ch
Adresse site de l'agence: www.lucarne-diffusion.com

Ce que nous faisons:
L'agence accompagne depuis 2013 les collectivités, les organisations publiques et privées dans la conception, la mise en œuvre et la communication de leurs projets culturels et artistiques, ainsi que dans l’organisation de leurs événements.

L'agence a déployé des compétences variées correspondant aux divers domaines dans lesquels elle intervient: études et diagnostics, production et communication d'événements culturels et artistiques, développement d'actions de médiation et montage financier des projets.

Basés à Genève, nous intervenons en Suisse romande et France.

Qui nous sommes:
L'agence est née de la rencontre entre une archéologue et une historienne de l'art, qui partagent le même souhait de dépasser la seule notion de médiation, pour s’engager comme un acteur culturel à part entière.

Réunissant leur savoir-faire technique et stratégique au service d’une approche novatrice et résolument contemporaine de la culture, elles ont fédéré au coeur de l'agence un vaste réseau de collaborateurs, de consultants et de partenaires, tous engagés dans une même vision des enjeux modernes du champ culturel et qui agissent comme un poumon au service des projets.

En quoi nous croyons:

Nous évoluons à partir des valeurs fondamentales de qualité et d’innovation.

Les membres de l'agence développent une approche plurielle du champ culturel, tout en explorant l'environnement local et international, garantissant ainsi une veille personnalisée sur chacun des domaines abordés par l’agence, assurant ainsi une solide exigence de qualité et d'innovation.

Parce que nous envisageons la culture comme un pôle d'échange et de transversalité, nous maintenons un dialogue constant avec l'époque et ses horizons.

Nous avons créé l'agence comme un laboratoire s'inscrivant dans une expérience et une expertise collectives de la culture.

La cible:

Directeurs/trices d’institutions culturelles (musées, théâtres, galeries d'art, centres culturels, festivals, etc.) et toutes entreprises ayant des besoins d'activités culturelles ponctuelles ou régulières.

Couleurs, favoris et autres exigences:

Pour bien commencer
Social Network

© Brandsupply, 2012 — 2024

  • Visa
  • Visa Electron
  • Carte Blueue
  • MasterCard
  • Wire Transfer
  • PayPal