CREATION DE SIGNATURE DE MAIL ANIME

Détails du concours:

  • Titulaire du concours: ART PARIS ART FAIR
  • Categorie: Site internet
  • Total budget: € 200.00
  • Date de lancement : 17-11-2021 15:30
  • Date de clôture : 03-12-2021 12:00
  • Statut : Actif
  • Formats requis: gif
  • Fichiers pertinents:
  • Langues disponibles:
  • Nombre de designs: 31
  • Taux d'implication du client:
    faible élevée

Besoins:

Chaque année je poste ce concours : création de signature de mail avec contact.
ATTENTION REGARDER LES DOCUMENTS A TELECHARGER POUR COMPRENDRE.

Il faut faire une animation festive. Voir celle de l'an dernier.
https://ibb.co/t3tnkgc_ merci de regarder ce lien

A savoir que cette année nous aimerions quelque chose de tourner vers l'écologie.
Peut être des arbres qui poussent? des racines? des trèfle à 4 feuilles en guise de feu d'artifices?
voici notre site avec notre thématique 2022:
www.artparis.com
Les cartes actuelles sont vertes, il ne faudra en aucun cas touché a cette créa mais superposer des animations. NE PAS ROUCHER LA CRÉA MAIS implémenter!
Une fois la créa validé il faudra la décliner sur 12 cartes de visites (juste les coordonnées qui changent).
https://we.tl/t-mrXZve0g5g_ merci de regarder ce lien


DOIT ETRE SUR FOND BLANC et soit vous faites une video d'écran (car ce site ne prends pas les gif soit un doc gif animé a envoyer sur vlecetre@artparis.com)

Description de l'entreprise:

Le rendez-vous majeur pour l’art moderne et contemporain au printemps

Art Paris 2022 revient à son habituel créneau de printemps du 7 au 10 avril 2022. La 24ème édition réunira 140 galeries d’une vingtaine de pays au Grand Palais Éphémère, spectaculaire structure temporaire du XXIe siècle imaginée par l’architecte Jean-Michel Wilmotte, au pied de l’École Militaire et dans l’alignement de la Tour Eiffel, qui abritera les événements parisiens du Grand Palais jusqu’à sa réouverture à l’occasion des Jeux Olympiques de 2024.

À la fois régionale et cosmopolite, Art Paris s’engage résolument en 2022 en faveur de l’environnement et d’une nouvelle approche de l’art sur les questions du vivant à travers deux thématiques complémentaires.


Un regard sur la scène française : histoires naturelles

Depuis 2018, Art Paris soutient la scène hexagonale en associant le regard subjectif, historique et critique, d’un commissaire d’exposition à la sélection de projets spécifiques d’artistes français proposés par les galeries participantes. Après Hervé Mikaeloff en 2021, Alfred Pacquement, commissaire d’expositions indépendant, a été choisi en 2022 pour livrer son regard sur la scène hexagonale. Son thème Un regard sur la scène française : histoires naturelles traite du regard que les artistes portent sur le monde naturel, végétal et animal et comment celui-ci trouve une présence renouvelée dans l’esthétique contemporaine: « Explorer la nature, l’observer, la mettre en scène, l’inventorier, constater ses transformations ou sa mise en danger, la retracer dans tous ses états : l’intérêt des artistes d’aujourd’hui pour les règnes végétaux et animaux ne cesse de confirmer sa vitalité » (Alfred Pacquement).


Art et environnement : une sélection d’artistes engagés dans l’environnement adossée au développement d’une éco-conception de la foire

À partir de septembre 2021, Art Paris entame un nouveau chapitre de son histoire en intégrant un nouveau lieu, le Grand Palais Éphémère, bâtiment temporaire conçu selon des principes éco-responsables. Ce changement de lieu est l’occasion de développer une stratégie nouvelle en 2022 pour Art Paris, foire régionale qui privilégie la proximité, le local, le circuit court en termes de transports et de flux de visiteurs, en s’engageant pleinement sur les questions de l’art et de l’environnement, le développement durable, l’écoresponsabilité.

Alice Audouin, commissaire d’expositions indépendante spécialiste de l’environnement et fondatrice de l’association Art of Change 21, orchestrera une sélection de vingt artistes internationaux parmi les galeries participantes dont le travail s’empare des enjeux environnementaux ou s’inscrivent dans des démarches écoresponsables.

Parallèlement, l’agence Karbone fondée par Fanny Legros, en collaboration avec Art of Change 21 et le cabinet Solinnen, accompagnera Art Paris pour la mise en place d’une éco-conception de la foire, une première dans le monde des salons d’art en Europe.

La cible:

GRAND PUBLIC ART!

Couleurs, favoris et autres exigences:

Green! Sauvez la planète!

Designs récents
Pour bien commencer
Social Network

© Brandsupply, 2012 — 2021

  • Visa
  • Visa Electron
  • Carte Blueue
  • MasterCard
  • Wire Transfer
  • PayPal