MARQUE DE SPORT FRANCAISE

Détails du concours:
Pack argent

  • Titulaire du concours: yannstaub
  • Categorie: Logo et Identité
  • Total budget: € 459.00
  • Date de lancement : 18-03-2020 17:11
  • Date de clôture : 25-03-2020 00:00
  • Statut : Terminé
  • Fichiers pertinents: Aucun
  • Langues disponibles:
  • Nombre de designs: 198
  • Taux d'implication du client:
    faible élevée

Besoins:

L'objectif est de proposer des vêtements techniques haute performance, au design soigné et les plus respectueux de l’environnement.

La situation actuelle prouve que la mondialisation a atteint ses limites, le but est donc de revenir sur les essentiels.
Un produit de qualité, respectueux de l'environnement, local, éthique et humain.
Pas de greenwashing, pas de bla-bla, de la sincérité, de la qualité et de la transparence.

Pour chaque commande d'un certains montant, un arbre sera acheté en partenariat avec EcoTree, pour réduire l'impact carbone.

La marque proposera donc des textiles divers (shorts, t-shirts, brassières, leggings, etc) mais l'axe majeur sera porté sur les chaussures qui seront le produit phare, majeur et central de la communication.
Une paire de chaussure éco-conçu ne délaissant pas la qualité technique du produit.
Les chaussures seront faites notamment grâce à un procédé d'impression 3D Haute technologie.

Voici des propositions de nom:

ENPRYNTE

HEAH

STOAL

ATLêthikê

Description de l'entreprise:

La cible:

Couleurs, favoris et autres exigences:

Pour bien commencer
Social Network

© Brandsupply, 2012 — 2020

  • Visa
  • Visa Electron
  • Carte Blueue
  • MasterCard
  • Wire Transfer
  • PayPal