Haendel logo and identity
Détails du concours:
Pack argent
- Titulaire du concours: lperez
- Categorie: Logo et Identité
- Total budget: € 459.00
- Date de lancement : 19-11-2021 13:49
- Date de clôture : 06-01-2022 00:00
- Statut : Terminé
- Fichiers pertinents: Aucun
- Langues disponibles:
- Nombre de designs: 561
-
Taux d'implication du client:
faible élevée
Besoins:
31 DECEMBRE 2021 : NE PLUS ENVOYER DE LOGOS. NOUS SOMMES DANS LE PROCESSUS FINAL DE SELECTION ET NOUS AVONS DEJA IDENTIFIE PLUSIEURS GAGNANTS POTENTIELS, MERCI . Nous souhaitons un logo qui inspire la confiance. Nous conseillons des clients à gros enjeux pour les accompagner dans la négociation avec des institutions financières. Haendel est un musicien donc une référence discrète à la musique et à la virtuosité est bien. Les mots clés : croissance, vérification, élégance, classique, confiance, intelligent, finance, capital, sécurité, stabilité, deals. Couleurs que je n'aime pas : le vert, le orange. Aime bien le bleu marine, bleu ciel, gris, violet. C'est l'univers de la finance, du haut de gamme, rien de criard ou racoleur. SVP PAS DE H COMME LOGO. Si possible autre chose que simplement le nom. Plutôt un motif, une image.
Description de l'entreprise:
La cible:
Couleurs, favoris et autres exigences:
Paul_C
-
-
Description du designer Paul_C:
voici une deuxième proposition avec un logo légèrement plus explicite et un placement différent
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-
-
-
Description du designer Paul_C:
Bonjour,
ma proposition fait référence à la mythique perruque d'HAENDEL. Cette dernière est un écho à vos mots clés comme l'élégance, le classique, la confiance. Cela évoque également une certaine rigueur de l'époque contemporaine à ce grand compositeur. Le logo est simple et épuré afin de rester dans le thème de la finance et du haut de gamme avec également une police droite, efficace et avec l'aplomb de ses larges lettres. Je me tiens à votre disposition pour d'éventuels changement. Bien à vous
-
Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.
-