Haendel logo and identity

Détails du concours:
Pack argent

  • Titulaire du concours: lperez
  • Categorie: Logo et Identité
  • Total budget: € 459.00
  • Date de lancement : 19-11-2021 13:49
  • Date de clôture : 06-01-2022 00:00
  • Statut : Terminé
  • Fichiers pertinents: Aucun
  • Langues disponibles:
  • Nombre de designs: 561
  • Taux d'implication du client:
    faible élevée

Besoins:

31 DECEMBRE 2021 : NE PLUS ENVOYER DE LOGOS. NOUS SOMMES DANS LE PROCESSUS FINAL DE SELECTION ET NOUS AVONS DEJA IDENTIFIE PLUSIEURS GAGNANTS POTENTIELS, MERCI . Nous souhaitons un logo qui inspire la confiance. Nous conseillons des clients à gros enjeux pour les accompagner dans la négociation avec des institutions financières. Haendel est un musicien donc une référence discrète à la musique et à la virtuosité est bien. Les mots clés : croissance, vérification, élégance, classique, confiance, intelligent, finance, capital, sécurité, stabilité, deals. Couleurs que je n'aime pas : le vert, le orange. Aime bien le bleu marine, bleu ciel, gris, violet. C'est l'univers de la finance, du haut de gamme, rien de criard ou racoleur. SVP PAS DE H COMME LOGO. Si possible autre chose que simplement le nom. Plutôt un motif, une image.

Description de l'entreprise:

La cible:

Couleurs, favoris et autres exigences:

Madeleine Massin
  • Logo et Identité  n°1258850 Signaler un abus
    1. Description du designer Madeleine Massin:

      Classique et élégant, ce logo met en avant l’univers haut de gamme de l’entreprise Haendel.
      La forme du «h» est inspiré de celle du clavecin, cet instrument musique qui fait référence à Georg Friedrich Haendel, un célèbre compositeur (et virtuose au clavecin) prussien.
      La barre droite du «h» fait également penser à une courbe de croissance, qui rappelle l’univers de la finance de l’entreprise.
      Le fait que le logo soit dans un cadre montre un côté stable, «bien rangé», qui reflète les valeurs de l’entreprise. Cela met directement le client dans une relation de confiance.
      Sa forme simple permet de décliner le logo sur différents supports mais également dans plusieurs coloris (bleu, violet, gris ...).
      Ce logo représente donc parfaitement les valeurs de l'entreprise Haendel car il reprend point par point les besoins exprimés par l'entreprise.

    2. lperez dit :

      moi je vois surtout une courbe qui descend. non merci

    3. Ce concours est terminé. Il n'est plus possible de communiquer.

Pour bien commencer
Social Network

© Brandsupply, 2012 — 2024

  • Visa
  • Visa Electron
  • Carte Blueue
  • MasterCard
  • Wire Transfer
  • PayPal