creation d’un logo et d’une identite pour une petite ferme maraichere bio

Date de lancement: 01-01-1970

Date de clôture: 01-01-1970

Total budget: € 0.00

Tout a commencé par une idée...

Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.

Besoins


Il s'agit d'une création d'entreprise, qui s'appelle "La ferme des ptits pimousses". C'est une petite exploitation maraichère en agriculture biologique, située à Pont l'Abbé dans le Finistère.

Les légumes seront vendus au marché de la ville, où le critère ultra-local sera mis en avant, et sous forme de paniers pré-composés à récupérer dans un commerce du centre-ville.

Il y aura une page Facebook qui servira à la passation des commandes de paniers et aux communications hebdomadaires, et un site internet vitrine pour présenter la ferme et son éthique. Au marché, une banderole permettra de communiquer sur les aspects différenciants (direct producteur, local, bio, production paysanne). Le logo et l'identité seront déclinés sur ces supports.

La baseline pourrait être "production familiale de légumes bio à Pont l'Abbé".


Description de l'entreprise


La cible


Couleurs, favoris et autres exigences:


Il n'y a pas de designs qui répondent aux critères donnés.